Separation de couple avec bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caro601 14 messages
caro601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 09:17

Coucou Noemie,

 

Quand je lis ce que tu as vécu ca me donne de l'espoir...le pere de ma fille m'a encore dis hier qu'on ne s'entendait plus et c'est mieux comme ça.

J'ai changé je me suis enormement remise en question et j'aime tj mon ex .

J'aimerai faire changer les choses mais je me dis que si il ny a plus d'amour de son coté...rien ne bougera.

Ca fait deja 3mois....dur dur d'elever bb seule.

Jai appris aussi qu'il avait quelqu un. Jai vecu exactement la meme chose que toi, il ny avait plus de communication, bc d'enguelade pour des choses completement debiles....lorsqu'il a pris la decision de partir j'ai réalisé a quel point je laimais, on est trop dans la routine et la routine nous tue, l'arrivée d'un enfant aussi chamboule pas mal le quotidien.Comme je dis tj l'espoir fait vivre et me permet d'avancer....

En tout cas je suis heureuse pour toi et je vous souhaite bc de bonheur!!

noemie44 14 messages
noemie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:07

Personne ne peut savoir vraiment ce qui c'est passer entre vous deux et toutes les histoires sont différentes mais je peux quand meme te donner quelques conseils !!

Si vraiment tu l'aime il faut que tu te battre pour le garder pres de toi ! Je ne connais pas trop ton histoire, moi je sais que mon homme n'a jamais connu d'autre femme du coup quand je l'ai quitté je pense qu'il a voulu tourner la page le plus vite possible pour ne pas souffrir ! C'est peut etre ce que fait le pere de ta fille avec cette autre femme !!

Il faut surtout pas que tu hesite a lui dire que tu l'aime sinon tu t'en voudra toute ta vie !

Je sais que c'est dure d'elever un enfant seule ! Tiens le coup et surtout si tu peux garde du temps pour souffler et pour te faire plaisir !

La routine c'est sur ca tue la plus part des couples surtout apres un bébé ! Il faut tout faire pour éviter ca ! Vous vous parlez toujours ?? Ne serait-ce que pour la petite ? Profite de ces moments pour essayer de le reseduire. Je sais que moi et Jocelyn on avait du mal a parler du coup on s'ecrivait des lettres, essai on c'est jamais dit lui tout ce que tu as sur le coeur !

Bon voila n'hesite pas a me recrire je te repondrais avec plaisir !

caro601 14 messages
caro601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:25

En faite jai plutot fait le contraire, jai tout fait pour pas qu'il ne voit qu'il est indispensable a ma vie , pensant qu'il se rendrait compte de la connerie qu'il faisait...mais je crois que cetait deja trop tard....il a accumulé bc trop de choses je pense et plutot que de discuter il a fuit les problemes...et je pense que cette nana a bc aidé a prendre sa decision !

Je ne peux pas le forcer et m'acharner, je ne veux pas passer pour la chieuse...il sait que je laime maintenant les cartes sont entre ses mains.

Depuis jai eu une autre relation ou je me suis attachée le probleme c que cette personne a jouer avec mes sentiments et rebelotte nouvel echec.

Je ne veux pas me faire passer pr la victime mais je pense ne pas mériter ca je suis entiere , de leur coté tous roule et moi je souffre.

Pas simple ce debut d'année esperons qu'il y est dautres jours meilleurs mais la javoue que je sature...

merci pour tes reponses ca fait du bien de parler a des personnes neutres et qui onbt vecu la meme situation

noemie44 14 messages
noemie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 21:07

Pas de probleme, quand je vois le nombre de couple qui se sépare apres avoir eu un enfant je trouve ca alarmant, j'ai besoin de faire quelque chose !!

Effectivement ca doit etre dur de se faire avoir une seconde fois ! Sache que tout les hommes ne sont pas tous des salauds ! Je sais que tu dois te sentir seule, abandonner et pas aimé mais tiens le coup pour ta fille et tu verras un jour tu trouvera le bonheur, quelqu'un qui s'occupera de toi et de ta fille comme vous le meritez !!

sanoa 7 messages
sanoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 21:49

Coucou Noemie,

Contente que tu es pu retrouver la passion avec ton homme. Vous vous etes separés longtemps ? C'est toi qui a fait le premier pas ou ton homme ? Dsl de te poser toutes ses questions mais moi actuellement la situation est totalement flou j'ai un homme qui ne parle pas qui garde tout en lui donc pas facile de savoir ce qu'il veut ou ce qu'il pense ??? J'ai l'impression que rien ne va s'arranger car la je suis patiente mais il arrive un moment ou la  patience s'en va...

Ca fait vraiment du bien de partager ces doutes avec des personnes qui ont eu une situation similaire

 

noemie44 14 messages
noemie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:10

On c'est pas séparé tres longtemps 2 semaines ! En faite ce qui c'est passé c'est que vu qu'on avait plus d'intimité et que je n'avais plus d'envie pour Jocelyn, j'ai cru que je n'étais plus amoureuse, sans compter qu'on s'engeulait pour rien ! Alors j'ai décider de le quitter ! Ensuite au bout de quelques choses je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur que j'etais toujours amoureuse mais lui avais voulu tourner la page le plus vite possible pour ne pas trop souffir alors quand je lui ai dit que je m'etais tromper lui ne savait plus ou il en etait et si il avait toujours des sentiments pour moi ! Et a force de parler parler et parler on c'est rendu compte qu'avant on ne dialoguait pas assez,qu'on avait trop de non-dit !

Faut vraiment qu'il te parle si il ne sait pas comment faire ou si il n'ose pas propose lui de t'ecrire ca marche pour nous ! On s'ecrit des lettres parfois pour dire a l'autre tout ce qu'on a sur le coeur !!

Ca fait longtemps que ca ne va plus entre vous ?? Vous etes separés ou pa ?? Vous etes souvent ensemble ? Parce que nous on c'est rendu compte qu'on passait tout notre temps libre ensemble mais des fois c'est bien de faire des activités séparés ca permet de mieux se retrouver !!

sanoa 7 messages
sanoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:18

Coucou Noemie,

Merci pour ta réponse, donc j'ai l'impression que ce que tu as vecu mon homme vit pareil mais comme il ne me dit rien je n'en suis pas vraiment sure, enfin au debut il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments envers moi puis la semaine derniere il est revenu sur ses propos en me disant qu'il etait perdu...  La il est chez sa mere mais le pb c'est que je ne sais pas pour combien de tps

Entre nous la situation est tendue depuis fin fevrier, on est séparé mais il est encore à la maison en fait c'est plus une colocation on va dire :(

Pour ton autre question ca fait dix ans que l'on est ensemble et c'est vrai que tt notre tps libre on le passait ensemble on etait tres fusionnel a tjrs tt faire ensemble et la ca fait bizarre de se retrouver tte seule c'est pas simple !

Je me dis qu'il est un peu egoiste car lui il fait sa ptite vie tranquillement pdt que moi je gere tt a la maison aie aie aie pas marrant tt ca

enfin merci de m'avoir donner qq precisions

 

Nadege91 3 messages
Nadege91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 21:56

Bonsoir a toutes,

Ca fait du bien de pouvoir partager avec des personnes qui vivent la meme chose : on se sent moins seule au monde !

Je te comprend Sanoa, on est en colocation jusqu'a ce que je trouve un appart. Ce qui est pas simple car j'ai un petit salaire et donc je peux pretendre qu'a un social. De plus, je veux pas quitter ma ville car je m'y sent bien et j'ai une bonne nounou qui plait a ma puce. Selon la mairie ca peut prendre de 3 a 5 ans. J'imagine pas vivre aussi longtemps sous le meme toit !

Une amie m'avait prevenu que se serait dur de continuer a vivre ensemble sans etre ensemble. Et ca je le confirme. Apres qu'il m'est fait miroiter un avenir en famille puis m'est largue apres 4.5 ans, qu'il ai un comportement "je m'enfoutiste" avec moi et sa fille, ces sorties quotidiennes entre potes, je le deteste. Toutefois, je peux vous l'avouer je me surprend a l'aimer encore (apres etre separe depuis 2 mois) et ca fait mal !

Comment faire pour avancer sereinement ?

Surtout qu'il a un comportement ambigu :

- il voulait rompre pour ne pas me tromper, mais dit n'avoir personne apres 2 mois de separation,

- il m'emmene voir un couple d'amis a lui d'avant "nous", soi disant qu'ils veulent me voir aussi. Je me demande pourquoi car c'est ces amis et on les frequenter pas beaucoup donc pas d'obligation de se voir,

- il tient a qu'on fasse les courses ensemble quand on pourrait les faire separement car on paie chacun notre tour le plein de courses.

Je comprend pas ca demarche.

Merci de votre ecoute et soutien.

karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 13:36

Coucou les filles,

 

Je suis bien triste de voir le nombre de femmes qui vivent la meme chose...

Moi pareil je suis au bord du gouffre et je ne sais pas quoi faire... Difficile de tout vous expliquer c tellement long , mais disons que c un condensé de vous toutes!

Je ne sais meme plus si g des sentiments.

Separation ou pas séparation telle est la question...

elfielamalefique 38 messages
elfielamalefique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 11:43

kikou tous le monde.moi c pareil ,je traverse une mauvaise passe sa fais 10 ans que je suis avec mon conjoint on a 3 enfants 7ans .6ans.2 ans.et on es pascé depuis 1 ans.la je fais une thérapie car je fais une dépression .mon mari je lui repproche d etre trop dans son taff et pas etre communicatif.il ne ma pas dit je taime depuis 10 ans pour vs dire.aprés le taff.il faisais donneé un coup main a retaper une maison pour dire de faire argent un peu plus.et la par contre tous les weekends il donne un coup main volontairement a son pote de 8h a 20h20 ,il rentre pour manger et il repart.il ne communuique pas du tout . a part pour dire sa ete ta journeé.si on regarde un film il sendort en 5mm.si je veu sortir .il dit je dois sortir aprés midi et sa eviteras que je l embete pour sortir avec.quand il rentre il joue a la x box .desoler mais moi jen nai marre je ne le supporte + je crie des qu il rentre .car je suis seule.als je v surement decider de me separer.facon avec lui j ai que d defauts je fais sa crier , je suis jalouse, chiante.pourquoi rester avec quelqu un parfait

 

nanoubou016 1 messages
nanoubou016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 21:54

bonjour je recherche des temoignage car je vivais en couple et mon ami m a demander de partir de chez lui avec mon fils ainée (13 ans) qui n etait pas le sien. apres mon depart j ai decouvert ma grossesse on s est separer car sa se passe mal avec sa soeur trop envahissante dans notre vis. enfin bref je lui ai appris ma grossesse tardivement et la il viens m annoncer qu il assumerer l enfant mais a peine agées de 2 mois il veut le prendre toute une semaine chez lui je ne veux pas biensur donc me menace de m envoyer au tribunal. es ce que quelqu un a vecu ceci et comment trouver un bon compromis sans aller jusqu au tribunal. je c qu il a des droits mais moi aussi. et l enfants aussi. je lui refuse jamais de venir le voir chez moi mais la il le veux chez lui sans moi. merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.