La fessee... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 21:29

Amélia510 j avoue que ton discours me choque au plus haut point! a tel point que je me suis meme posée la question de savoir si la but de ce discours etais de choquer ou ets reel?

si c'est vraiment la facon dont agit avec tes enfants je uis desolé de dire ca mais est tu au courant qu il ne s agit pas dune fessée la mais de grave maltraitance ! tes enfants peuvents t etre enlevés  !!!

je ne suis pas forcement contre la fessee dans le sens d une fesse qui n a pas pour but de blesser l enfant mais de le vexer le pb c que persone na la meme notion de ce qui est une tapette ou une frappe et la je suis carement outrée je pense que je ne serai pas la seule a vari dire je n ai plus de mots je epnse seulement a des fillettes qui font de simples betises d enfant et qui se font battre pour moi c'est ca que je viens de lire

Magetlespetitsbouts 100 messages
Magetlespetitsbouts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 23:29

@ AMELIA 510 :

Il y a une différence certaines entre une fessée et frapper un enfant avec une règle ou une ceinture...

Dans le 1er cas la fessée, cela peut arriver quelque fois...mais n'est et ne doit en aucun être un acté répétitif et faire mal, il doit vexer l'enfant, (enfin il vaut mieux éviter quand même)


Dans le second cas, le tien que tu nous rapportes te rends tu comptes de tes propos ; frapper un enfant 14 fois avec une règle en bois ou une ceinture cela s'appelle de la maltraitance sur minuer de - de 15 ans,  le retrait simple et définif de tes enfants y compris celui à naître, te rends tu comptes que tu te demandes si ton enfant qui n'est pas né va être gentil ou méchant? un enfant n'est jamais méchant, il peut désobéir être dissipé et autre mais un enfant n'est jamais méchant par contre vous toi et celui qui te sert de mari et qui au même titre que toi un bourreau d'enfant êtes méchants. ON NE FRAPPE PAS UN ENFANT, j'espère sincèrement que tu n'as mis ce texte que pour choquer et ne révèle en rien de ton comportement avec tes enfants, sinon j'espère sincèrement qu'un jour bientôt quelqu'un va vous dénoncer et que l'on vous retire vos enfants...Certains ne méritent pas d'être parents.

 
adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:20

je tien a dire ke c honteux de se venter comme ca de frapper ces enfant avec autant de violence ces intolerble apres c bien de donner un ordi ou des jeux de societe kan il sont gentil mais c pas du materiel ki faut mais de lamour et ces une chose ke vous donnez pas comme il le faudrai apres je ne vous connai pas jai pa a juger mais ca me met hors de moi mon pere nous  frapper et resultat que des mauvais souvenir et bocoup de peur je trouve ces grave de se venter de tel acte c honteux et scandaleux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.