Enceinte de 6 mois et un garcon de 2 ans et papa est partis du jour au lendemain (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:39

je me suis mal exprimer.je sais que j y arriverai mais au debut ca vas etre dur.faut que je m organise puis si j ai la cesarienne je pourrais pas faire bcp d effort au debut.Clement es prevus pour le 6 fevrier

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 11:43

je te souhaite tt le courage du monde je sui de tout de coeur avec toi

 

gabrielnous1106 336 messages
gabrielnous1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:12

Juste pour vous dire que Clément est né le samedi 29 janvier a 3h40 du matin 3,720kg pour 52cm.un accouchement de reve.pour se qui est du papa il ne connais tjs pas Clément et ne vois plus Gabriel depuis le 11 janvier.je suis passée devant le juge mardi 29 j aurais la decision du juge le 19 mai.voila je tener a vous tenir au courant et merci

caro601 14 messages
caro601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 16:26

Tout d'abord felicitation pour ton petit bout!!!

J'aurai aimé lire le contraire concernant le papa...

Comment tut e sens ???tu arrives a gerer ????

Je te fais de gros bisous et profite de tes amours

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.