Ma fille de 3 ans prefere suivre l'education de mes beaux-parents...

Discussions

Auteur
Message
jess39 3 messages
jess39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 15:33

:'([defaut]à 3 ans, ma petite 2eme a l'habitude d'etre chouchouté par mes beaux parents (elle obtien toujour tout ce qu'elle veut de ses grand- parents). elle les voi tres souvent, tellement souvent que quand elle revien a la maison, je ne peu plu rien lui demander sans avoir des caprices, cris, désobéisance... a chaque demande de ma bouche, c'est un "non" franc de sa part. je doi systematiquement la punir pour me faire obéir. je suporte plus cette situation. je veux juste que ma fille accepte les regles de base d'une vie familiale sereine. mon conjoin se range naturellement du coté educatif trop gentil de ses parents, et au final, je me retrouve a élever seule mes 3 filles.

pendant certaines période où mes beaux parents ne sont pas en france et où ma fille les voi moin souvent, ça se calme, elle fini par accepter mon autorité et tout se passe bien a la maison. un calme et une vie super simpa s'instale a la maison... je desespere d'avoir ce resultat en permanance... je sui sur le fil du rasoir avec mon conjoin et je boude mes beaux parents.

comen sortir de cette situation san faire de mal a quelqu'un, san une separation deffinitive avec le papa ni abandonner l'education de ma fille...... j'en ai encore une qui sui derriere, qui n'a que 1 an. je ne supporterai pa que l'histoire se réproduise!:'([defaut]

fuire le désespoire et courir après le bonheur... c'est mon cotidient...
AuroreLDN 32 messages
AuroreLDN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 01:35

Et ca se passe comment avec la premiere?

Tu peux deja essayer de faire que les moments passes avec les grands parents se fassent un peu peu moins souvent?

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 10:01

je compatie ca fai la meme chose avec ma fille! il suffi qu'elle passe une nuit chez ses grand-parents pour qu'elle soi infecte!!! mai dsl pour toi j'ai pa trouvé de solution a part ne plus la laissé seul chez les grand- parents!!!

jess39 3 messages
jess39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 07:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
AuroreLDN a dit :
“ Et ca se passe comment avec la premiere? Tu peux deja essayer de faire que les moments passes avec les grands parents se fassent un peu peu moins souvent? ”

 ma 1ere est issu d'une 1ere union et a deja 13 ans... je n'ai pa de souçi de ce coté. quand à laisser ma tite 2em moin souvent, c'est pa evident. j'ai des souçi de santé et j'ai souvent besoin d'un coup de main. il faut donc que je prenne sur moi... je n'arrive pas a suivre.

fuire le désespoire et courir après le bonheur... c'est mon cotidient...
jess39 3 messages
jess39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 07:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
mamanclem a dit :
“ je compatie ca fai la meme chose avec ma fille! il suffi qu'elle passe une nuit chez ses grand-parents pour qu'elle soi infecte!!! mai dsl pour toi j'ai pa trouvé de solution a part ne plus la laissé seul chez les grand- parents!!! ”

je te remercie, mais ne plus la laisser seule chez eux n'est pas non plus une solution, je ne veux pas la priver d'eux. mais simplement leur fair comprendre qu'il doivent etre un peut plus rède avec elle et qu'il aprennent a dire "non" de temps en temps... pas facile de trouver le juste milieu quand personne n'ecoute ce que je demande.

fuire le désespoire et courir après le bonheur... c'est mon cotidient...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.