Il pense que je ne l'aime plus

Discussions

Auteur
Message
chris 11 messages
chris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 12:10

bonjour je suis maman de 2 enfant un de 2ans et demi et un de 7 mois sa fé depluis de naissance du deuxieme qu'on narete pas de sengueuler pour un rien il me dit que je n'ai plus de sentiment envers lui et que je donne tout mon amour au enfant il ne comprend pas non plus que je né pas envi de coucher avec lui comment lui faire comprend

pour moi depluis la naissance de ma fille je n'ai plus une minute a moi arrive le soir je suis trés fatigué et lui ne comprend auré vous des conseille ou autre merci de vos rep

chris
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:05

Bonjour Chris,

Est-ce que le papa pourrait t'aider un peu plus pour que tu sois moins fatiguée ?

Qu'en pensez-vous les mamanautes ? Des idées ou suggestions pour Chris ?

à bientôt, et bon courage.

Animatrice du forum :-)
chris 11 messages
chris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 14:32

non il ne m'aide pas il me dit que lui aussi travail donc il é fatigué et vu que mon fils de deux et demi tous fé tous voir cela m'arrange en rin

chris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.