Summer frappe , donne des coups de pieds , crie.....

Discussions

Auteur
Message
clochette2007 1 messages
clochette2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 21:20

Bonjour à toute :)[defaut]

J'ai un problème avec Summer ( ma petite fille ) , cet une enfant très intelligente , depuis plus au moins 6 mois elle fait des crises de colères en criant frappant aussi bien papa maman animaux amis .....

le tout enrobé de vilains mots , qui à sa décharge entend de sa maman ( je suis la mamy ) qui elle na pas de patience et dans le cas ou Summer fait ces cries crie et ne supporte plus la petite .

Ma fille et Summer vives avec moi et le frère de ma fille chez ma mère !!!!

Compliqué j'en convient ;)[defaut] malheureusement nous n'avons pas le choix suite à des circonstances très désagréables .

Je vous ai faite cette parenthèse pour comprendre le contexte ou vis Summer .

Si parmi vous une maman connait se souci , j'aimerait essayer de comprendre le pourquoi est t'elle aussi vite contrariée .

Moi perso quand ça maman n'est pas là ! je n'ai pas se problème ou du moins pratiquement pas .

j'espère pouvoir venir en aide pour ma fille et summer à travers vos témoignages :D[defaut]

:coeur[defaut] Merci

AmitiéClochette
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:19

Quel âge a summer? Si elle a connu des moments difficiles, c'est peut-être une façon de le faire remarquer. Est-ce que d'autres mamans connaissent ces différences de comportement de leur enfant en fonction de la personne avec laquelle il se trouve? Ce doit être déroutant, n'hésitez pas à faire part de votre expérience...

Animatrice du forum maviedemaman
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 13:14

Bonjour Clochette2007 ! Est-ce qu'il y a eu du changement depuis fin septembre ? Parfois les situations se débloquent toutes seules avec le temps...

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de Summer!;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 20:30

bonsoir,

je suis moi aussi dans une situation similaire. ma fille de 4 ans est très difficile avec moi depuis que nous vivons chez ma belle -mère , c'est très difficile à gérer en tant que maman quand on sait que nos enfants se comporte mieux en notre absence. votre fille perd patience simplement parce qu'elle est blessée par l'attitude de sa fille et se sent certainement juger par les gens qui l'entourent. rassurez votre fille elle n'est pas la seule dans cette situation et je compatis avec elle.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:24

Djidje42, vous allez rester vivre avec ta belle-mère pendant longtemps ?

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.