Bientot seule avec ma fille

Discussions

Auteur
Message
perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 15:49

bonjour j'ai une petite fille de 7 mois mais avec le papa sa va plus du tout j'aimerais avoir des infos est des témoignage sur se que je dois faire comme démarche et comment m'en sortir car je suis assisatnte maternelle est tant que j'ai pas un autre appartement je serais sans boulot et je c pas si j'aurais des aide en étant seule avec ma fille. je suis a bout est très mal  merçi d'avance.

lucy 1 messages
lucy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 23:23

slt perle ecoute la premiere des choses a faire c'est contacter une assistante social  c'est sans doute la personne qui si connait le mieux dans cette situation et aussi desposer des demandes de logement et regarder sur le net et les journaux regionaux reste entouré

 

perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 11:53

merçi j'ai rdv vendredi

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 21:03

cc miss alors as tu trouver un appart? un nouveau boulot? un amoureux?

de tt coeur avec toi!

biz bon courage

perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:49

alors j'ai trouver un boulot je garde 2 autres enfants a leur domicile mais se qui est bien c que  ma fille eput être avec moi. le papa  de ma fille c excuser de ne pas savoir si prendre avec nous est veux que je lui alisse une chance kan penser vous??? merçi d'avance

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:06

super si tu as trouver un taf et que tu as ta fille avec toi!

perso je me remettrais pas avec lui mais si tu l'aime c'est à toi de faire le bon choix pour ta fille et toi même!

bon courage

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.