Vive les vacances !

Discussions

Auteur
Message
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:31

Nous on met le fiston chez ses gds parents, (parce qu'on bosse) et du coup on se retrouve tous les deux.. C'est un vrai bonheur, on retrouve le rythme "d'avant", on fait plus attention l'un à l'autre, on est plus libre de nos soirées...

ça fait un peu mauvaise mère mon truc,:p[defaut], bien sur mon fils me manque (un peu qd mm !) et la maison est plus calme quand il n'est pas là, mais je n'ai pas honte de dire que ça me repose vraiment ! et chez vous ça se passe comment les vacances ?

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:32

je travaille pas, donc j'ai pas de vacances puisque fils reste à la maison avec moi... (je pourrais me barrer et le faire garder par la belle famille, mais je n'ai absolument pas confiance...)

 

mes vacances, c qd il est à l'ecole :D[defaut] (ça ça fait mauvaise mere ouais:D[defaut] )

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:07

Tu peux déculpabiliser, c'est le bonheur de se retrouver enfin libres de temps en temps, plus de bbsitter à appeler pour aller au ciné, restau, plus de montre à regarder et de caprices le soir..bon ils nous manquent vite mais ça fait du bien ! :)[defaut]

 

Bonnes vacances à tous !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:25 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Mylou a dit :
 mes vacances, c qd il est à l'ecole (ça ça fait mauvaise mere ouais ) ”

excellent j'adore , ouvrons vite un club des mauvaises mères !

=> Anais

en fait je ne culpabilise pas vraiment surtout parce que je sais qu'il est très bien chez ses gds parents (mes parents en plus donc je les connais bien ) je l'appelle qd mm tous les soirs (ben oui qd même !) et il est à 100 bornes donc je sais qu'en cas de pépin je peux y etre rapidos ! c'est sans doute pour toutes ces raisons que cela ne m'angoisse pas vraiment et que je peux SA-VOU-RER !!

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:16

En effet c'est cool !

Moi ce qui m'ennuie est que ma fille est parfois gardée sans cousins, j'ai peur qu'elle s'ennuie, mais ma mère s'en occupe bien aussi (et lui offre trop de trucs d'ailleurs):)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 09:16

 

 

 

En ce moment c'est la cas pour nous. ils sont chez les grands parents et on en profite. ca fait bcp de bien de pouvoir passer des soirées sans les enfants.

En plus ils voulaient y aller sans nous don on ne voit pas d'inconvenients. tout le monde est content comme ça.

 

Guest361695
1 messages
Guest361695
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 13:30

bonjour je suis maman d'arthur bientôt 4 ans et charline 16 mois, mon homme a une opportunité avec son travail un voyage à chicago et à orlando fin mars pendant 8 ou 9 jours, je voudrais partir moi aussi mais j'ai peur de laisser mes enfants surtout ma fille j'ai peur que ça fasse long pour elle je la trouve petite surtout que je m'en occupe je ne travaille pas et me consacre à mes enfants depuis qu'ils sont nés ! que faire ???

si je peux avoir des temoignages svp !merci

carli

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.