Notre couple a changer !

Discussions

Auteur
Message
nayah 4 messages
nayah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 17:05

bonjour je voulais avoir des conseils ou savoir si cela est arriver a dotre couple !!!

depuis ke notre enfant est née nous ne somme plus pareil on a plu de tem pour nous on ne comunik plus puis mon regard a chanjer envers lui !!! De mon coter je suis devenu chiante désagréable je renvoi baladé tt le monde !!!

ak mon compagnon g peur ke lon se sépare puis ns ne somme plu emsemble ns avon plu de tem pour nous pour communiker en grx il ni a kazi plu rien entre ns apart de sengueler!! jessaie de faire des effor car je laime ms je ne c pa ms nerf remonte tro vite!!

svp aidez moi donnez moi des conseil pour sovez notre couple ms avant tt ke moi je puisse chanjer ms so dumeur !!!

jeune maman de 18 ans
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 08:00

votre couple a changé parceque votre VIE a changé..

un bébé ça boulverse notre petite vie et notre equilibre. ça le boulverse en bien, evidemment, c'est un bonheur incroyable, etc etc

mais ça le chamboule aussi en "mal", tous nos reperes s'envolent, on est perdus, on decouvre autre chose, c'est l'inconnu, les homones, etc etc

 

il faut ABSOLUMENT prendre du temps pour soi, pour se ressourcer, se retrouver, se faire des nouveaux reperes, et prendre du temps pour le couple

avec la fatigue accumulée c'est pas evident, alors il faut du temps et de la patience...

et de la communication, aussi

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 21:06

coucou nayah j'ai moi même ce soucis depuis 1mois, la naissance de mon fils et il faut discuter, pouvoir se retrouver!

bon courage

bisous

marine20131 10 messages
marine20131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 08:54

bonjour a toutes,

super le site  ;)  mais moi je vais me faire expulser car je suis mariée mais il est partie ya 1 mois avec une autre, j'ai tout essayer je ne trouve aucune aide, chere amie il fait que je rassemble 1000 euros avant le 16 aout!  aidez moi je vous en prie, faites un don paypal:  famille.rizzuto@laposte.net!!!

je vous en supplie g besoin d'aide, si chacun donne un peu ce sera vite fais

marine et tizi
noemie44 14 messages
noemie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 20:59

slt nayah ! Je vis exactement la meme situation que toi ! avant que nolan ne vienne au onde on etait tres amoureux c'etait super pendant ma grossesse j'etais tres detendu et du coup on s'entendait tres bien depuis k'il est né je suis tout le temps sur les nerfs je ne fais que crier que se soit sur mon fils ou mon chéri on c'est dayeur séparé pendant un temps et puis on c'est finalement remis ensemble et ca allait mieux! malheureusement apres on a eu plein de chamboulements qui ont fait qu'on a accumuler du stress et de la fatigue et maintenant je ne sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau je n'ai qu'une envie prendre des vacances mais c'est pas avt le moin d'aout !! Je ne sais pas quoi faire pour me detendre ! j'ai vraiment besoin d'aide ! venez me dire si vous vivez la meme chose ou si vous avez vecu la meme chose !!!!

sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 15:32 - Modifié le : 21-07-2011 à 10:16

slt!

oui oui moi c'est la meme chose depuis larrivée de notre fille c'est de pire en pire, et pendant la grossesse c'était super bien en sentendai vraiment a merveille et la c'est la zizani tt les jours, je m'approche plus de lui c'est abuser et lui en a aussi marre, mais moi mon comportement n'est pas du a la grossesse c'est aussi des probleme de belle famille et mon mari ne prend pas ma defance peur de decevoir sa famille la lmerde quoi voila, oui il faut prendre du temps ont en a aussi pris du temps pour sortir en weekend ensemble mais sa na pas suffit rebelotte les engeulade a la maison et jen est marre

Age des enfants 
amanda406 5 messages
amanda406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:48

Bonjour a tous essaye de partir ne serais ce que 3 jours pour que vous vous manquiez et quand vous vous retrouveré sa ira mieux je pense et si vous ne vous manquez pas...ben c'est bizarre..

antilles 2 messages
antilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 13:54

Bonjour,

Je suis concernée par le prob mme si cela tend a s'arranger !

Patience, je sais c'est facile en + je ne suis pas la reine de la patience !

En effet, l'arrivée de bb bouleverse les habitudes , les reperes, le couple.. A l'arrivée d emon fils j'ai senti mon pari trop present ! comme s'il voulait prendre ma place, la place de la mere .. J'étais releguée au role de mere nourriciere puisque j'ai allaité lgtps ...

Il y a eu bcp de dispute le temps que tt le monde trouve sa place et que mon mari realise qu'il était le pere (enfin) de bb ... Il ne faut pas rompre le contact , mme si je n'avais qu'un reve (je sais c'est moche) : virer mon mari !

Courage

 

Bises

titisassou 1 messages
titisassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:16

bonjours,

 

moi je pense que tu te repose pas assez du coup tes nerf remonte car tu es fatigué.

nous on prend du temp pour nous mes on s'engeule moins car j'ai pri le temps de me reposé et mes nerf remonte moins. ils faut aussi que vous prenier du temps pour vous deux quand votre dort.

 

courrage a vous trois et que du bonheur.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.