Coup de deprime (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alisea51 14 messages
alisea51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 22:40 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

:)[defaut]coucou

aucun probleme, je trouve tellement dommage que certaines filles qui ne le meritent pas se laisse marcher dessus et dominer sans trop savoir que faire, comme disait l'un des precedents post, on est plus au moyen age, c'est egalite homme femme et partage des taches, peu importe si l'un travaille plus que l'autre. Chacun doit etre attentif a l'autre, c'est vrai que l'arrivée d'enfants met le couple a rude épreuve, mais il faut passer les premiers ages difficiles et etre conscient qu'avoir les enfants jeune est une chance, et que le couple pourra toujours profiter apres, quand les enfants atteignent la dizaine et déja l'indépendance! bon courage a toi pour les futures discussions avec ton mari, en espérant qu'il se rende compte de la chance qu'il a d'avoir la femme magnifique que tu es et de tres beaux enfants en bonne santé!

bises et profite de te retrouver avec ta maman!

donne moi des nouvelles!

 

Barbaraboutique en ligne : Produits, livres, textiles, déco et idées cadeaux marques enfant à prix discount.
Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:31 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut

Une chose est certaine, c'est qu'elle ne peut pas rester ds cette situation.

Profite de ce petit "breack" pour savoir ce que tu veux vraiment, et quand tu le sauras, fais ton possible pour y arriver, mais en te préservant !

Bon courage

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 16:41 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

si je peux me permettre n'ecoute pas tes copines mais ton coeur car qd tu te retrouve seule les copines ne s'ont plus la!je parle par experience!ecoute ton coeur et demande toi les bonne questions!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.