Coup de deprime

Discussions

Auteur
Message
lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 11:07 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

 

g passer une grossesse difficile sans l aide de mon mari il ne travaillai pas a cette epoque mais il ne fesai rien pour m aider a la maison ou avec les petites

aujourdhui je m en rend compte de toute ces erreur et je ne c plus si je doit rester avec lui je doute de mes sentimen et je n arrive pas a etre heureuse ...

 

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:32 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut!!!

oulàààààà! c'est pas glop ce que tu raconte!

quel age ont tes filles??? est ce que ça a tjrs été comme ça? est ce que tu ne nous ferais pas un tit coup de déprime post partum en plusd e la situation?

lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:56 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

c 'est une copine qui ma fait ouvrir les yeux ca a toujours ete comme ca ca devenai de pire en pire et on es ensemble depuis 3 ans et on a 2 enfants louna 2 ans et lilou 2 mois

je ne les regrett pas je l ai aime il n y a as de doute la dessus mais je ne c 'est plus ce que je doit faire

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:07 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

...c'st difficile de faire changer els gens s'ils ont tjrs été comme ça!

quoi qu'il en soit, l'essentiel c'est la façon dt tu vive les choses...mal aparament! est ce que tu as essayé de lui en parler? si oui, il a dit quoi? et sinon, essaye de le faire sans t'enerver et en essayant de trouver les phrases qui vont le toucher

ensuite, si c'est une question de sentiments...tu es la seule à pouvoir rpendre ta décision! il faut vraiment essayer de savoir ce que tu ressens, une fois la colère dépassée! si tu l'aime tjrs, il faut essayer d'arranger la sauce, soit ts els 2, soit avec une aide extérieure, soit, si tu ne l'aime plus, à toi de voir ce que tu veux faire mais une chose est sure, c'est qu'avec ou sans enfant, rester qvec qulqu'un par dépit ça n'arrange pas els choses...

lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 14:13 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bien sur je lui ai parler mais pour lui il ne fait pas rien et juste le faite quil aille travailler devrai me contenter

jespere toujour quil va changer mais jveu pas attendre que les filles soit parti de la maison pour le quitter

 

 

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 14:20 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Vs avez quel age ts els 2? il fait quoi comme job? et toi? tu bosses?

en tt cas, tant que j'étais en congès maternité, je refusais que mon chéri fasse quoi que ce soit, mais maintenantq ue j'ai repris le taf,  il m'aide bcp. chacun ses têches, sinon, je ne m'en sortirais pas! etpuis, ça va bien l'image de la femme des années 50! c'est terminé tt ça! tu n'es pas sa maman! c'est quand mm récurrent chez les mecs! ils quittent leur mère pour trouver un substitut! agggrrrrrr

lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:25 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

oui c exactement ca le pire c 'est quil mappelle maman g l impression de ne pas etre une femme.. juste une maman g meme plus envie de prendre soin de moi

g 21 et lui 22 c jeune jse bien mais je voulai des enfants to

peut etre trop to pour lui

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:34 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25
aah
ça explique certanement le manque de maturité de monsieur ( bien que pour certains, ce soit pareil à la trentaine )
comment avez vs décidé d'avoir vs enfants? décision commune? il en pensait quoi?
quoi qu'il en soit, maintenant ils sotn là, il faut qu'il les assume d'une façon ou d'une autre! et quand il t'appelle maman, reprend le, tu n'es pas sa mère! je comprend que tu n'aies pas envie de prendre soin de toi! mais fais le pour toi! je sais c'est difficile, on n'a le temps de rien! mais justement, pendant le week end quand il est là, enfermes toi 1h ds la salle de bain, fais toi un gommage, un masque, un épilation! traine et prend du temps pour toi, oblige le à se mettre à contribution!
comment til est avec les enfants?
lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:49 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

kan c pour jouer il es la mais si fo changer la couche c pas son domaine

pour les enfants c t une decision commune mais kans je sui tomber enceinte il etait plus trop sympa deja g u des nauser les 4 premiers moi et lui il fume alors je ne pouvai meme plus limbrasse et je me forcai o lit sinon il partai apres le deuxieme c t un moment ou on allai mieu on avai demenager moin de souci je suis retomber amoureuse mais bon ca a pas durer longtempet les fille il s en ai vraiment occuperles 3premier jours de leures vie ...

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 16:03 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

pu*** excuses moi mais comment on peu etre aussi con! c'est pas possible!!! et le respect de l'autre ds tt ça? g été dégoutée du café et du parfum pendant 9mois, il a bien fallu que monsieur fasse avec! quand au lit, fallait rien me demander! gt trop crevée! il savait à quoi s'attendre! il se l'ai lise derrière l'oreille pendant ...7mois quasiment! et même plus parce qu'il y a le post accouchement! mais c comme ça! une femme c'est pas un jouet que tu manipule à ta guise! faut vraiment qu'il grandisse là! tu ne peux pas en parler à ses parents?

lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 18:06 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ses parent a lui

tu parle il dise jamai rien de peur de cree un conflit et je c ce que ca mere dit les hommes c comme ca on peu rien y faire dc  c perdu d avance

moi g du le faire jusquau dernier jour de la grossess et deux semaine apres avoir accouchez et pour lui on le fait pas assez parsque c pas tout les jours comme o debut .

en aout g prevu de rester 10 jours chez mes parent sans lui avec les petite on vera deja si il s en sort et si ca me fait du bien de me retrouver un peu

 

Bicoulette 14 messages
Bicoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 09:03 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou,

pour info, j'ai 2 comptes: baboule et bicoulette ( un quand je suis chez moi et un au bureau )

je suis vraiment choquée par ce que je lis! je passe outre le fait qu'il ne fasse rien à la maison, ça c'est une éducation à refaire et tt n'est pas perdu mais pour ce qui est des relations humaines si je puis dire...waaa quel con!  mais qu'est qu'il croit! il faudrait qu'il reveienne à la réalité! le sexe c'est à 2, en fonction des envies des 2 partenaires! il s'est cru ds un fil de "q"** à la con ou le mec est roi? et puis, remettre ça 2semaines après l'accouchement! mais il est pas bien! Il n'est pas au courant que t'as sorti un truc de 50cm et que tu peux en souffrir??? Excuses moi, mais je suis vraiment choquée! Il réagit comme un gamin! Fais quelque chose parce que ça n'ira pas en s'arrangeant! soit il prend conscience qu'il te traite comme un objet et il fait ce qu'il faut, soit...^jte dirais pasla suite tu la connais.

J'ai vécu une histoire comme ça, j'ai tenu 3ans et je me suis barrée en courant... heureusement, je n'avais pas d'enfants avec lui, ça a facilité les choses mais on était arrivé au point ou ma santé était en jeu...il m'a tiré vers le bas, pris pour sa chose jusqu'à ce que je ne sois plus que l'ombre de moi même

fais attention à toi et pense à tes petits bouts

Baboule/Bicoulette
alisea51 14 messages
alisea51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 18:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonsoir a toi Lounacla,

je suis tres triste pour toi de lire tous tes messages, sache que j'ai dans le passé eu beaucoup de points communs avec toi pour avoir eu ma 1ere fille jeune à 21 ans et mon 2e il y a 7 mois à 25 ans. Mon mari a le meme age, et etait tres immature dans le passe. Je ne peux entrer dans les details car je dois partir mais je prendrai le temps de t'en parler demain car j'ai traversé la meme crise que toi et heureusement je l'ai résolue. alors rassure toi tu trouveras une solution, bien tendrement bon courage et surtout, 

ne te laisse pas avoir, si tu n'as pas envie de calins, opte pour la ruse, dis que tu as des démangeaisons et que tu peux le contaminer, ca le fera fuir. et tu pourras te reposer!

 

Barbaraboutique en ligne : Produits, livres, textiles, déco et idées cadeaux marques enfant à prix discount.
alisea51 14 messages
alisea51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:17 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ALORS pour te faire part de mon expérience, tu vois j'ai traverse une periode tres difficile semblable a la tienne quand ma fille avait environ 2 ans. nous avons eu nous aussi les enfants tres jeunes, c'etait une evidence pour nous, on les a désiré, on s'est mis ensemble à 19 ANS, et puis petit a petit on le sait bien que la vie de couple en prend un coup quand les enfants arrivent, et jour apres jour notre relation a laissé place à un éloignement, et a un esclavage assez incroyable, du genre, M. Travaille (moi je faisais mes etudes a la fac et bossais a mi-temps) et en rentrant il avait tous les droits, un peu macho sur les bords il ne m'aidait que tres rarement et son langage a mon insu devenait insupportable, j'obeissais au doigt et a l'oeil et remplissait le role de la femme parfaite a la maison. Puis un jour je me suis rendue compte que se faire insulter de connasse du matin au soir (meme si au départ ca semblait un jeu taquin) ce n'etait pas ca l'amour, alors en quelques jours de temps je lui ai dit ce que je pensais, que je ne l'aimais plus et que si ca continuais j'allais déménager. Il m'a dit "fais ce que tu veux, dégage je m'en fou, j'ai pas besoin de toi". Ca c'est ce que tous les mecs veulent faire croire a leur femme qu'ils peuvent etre indépendant sans elles. Mais ils se rendent vite compte de leur douleur. Du coup je l'ai pris au mot, je ne lui ai plus adressé la parole. Et en quelques jours, je commencais a preparer mes cartons en cachette. Puis un matin, j'ai attendu qu'il parte au travail, et j'ai pris mes quelques cartons, et surtout ma fille, et je suis allée m'installer chez ma mere a quelques km de la maison. Pas loin du tout. ce à quoi je ne m'attendais pas par contre, c'etait à ce qu'il pointe son nez pendant que je remplissais le coffre de la voiture. Du coup je me suis sentie bete, et j'ai eu peur de ceder sous son regard et de faire marche arriere; mais j'ai gardé la tete haute, j'ai continué a charger mes cartons et je lui ai dit je vais chez ma mere, quand tu veux voir la petite, tu me le dis. En lui faisant bien comprendre que son enfant il la voyait ou la prenait quand il voulait. Et bien je t'assure qu'il semblait fièr, mais ce que j'ai vu dans ses yeux ce jour là, j'ai vite compris qu'il ne tiendrai pas longtemps. Il a d'abord fait face, et fait le dur sans rien laisser transparaitre, la 1ere nuit lui a déja portée conseil. Puis le 2e jour il a craqué. Il m'a laissé je ne sais combien de texto sur mon portable, il a envoyé des messages sur le portable de ma mere pour lui dire combien il m'aimait et regrettait, il est venu voir sa fille a plusieurs reprise, me fuyant du regard pour ne pas me montrer qu'il avait pleuré longtemps longtemps...

au début je le détestais tellement d'avoir tout gaché et d'avoir laissé notre quotidien se dégrader que je m'en fichais. Puis en parlant avec ma maman, les mamans sont tj de bon conseil, je me suis rendue compte qu'il fallait tj offrir une 2e chance car personne n'est parfait et tout le monde fait des erreurs.

alors j'ai attendu, il m'a envoyé un texto pour me dire de sortir devant chez ma mère, je me suis demandée quoi, et il avait laissé sur le pare brise de notre voiture, une énorme composition de roses rouges, jamais il n'avait fait une chose aussi romantique.

Puis je lui ai dit de revenir pour qu'on parle. Entre temps la petite avait passé du temps avec moi et reclamait sans arret son pere, elle sentait que qqch clochait, et avec lui elle me réclamait moi, cetait tres dur.

puis, j'ai eu en face de moi une personne que je ne connaissais pas, mon mari s'est révélé etre un tendre compagnon, qui m'a ouvert son coeur et qui a changé du tout au tout. Qui m'a fait des promesses et qui les a tenues. Mon ultimatum, c'etait ; plus jamais etre traitée de la sorte sinon je partais definitivement.

Et tu vois, cela fait 2 ans aujourd'hui que la crise est terminée, nous avons eu un 2e ; enfant qui a 7 mois et nous nous sommes mariés cet été! alors qu'il etait contre le mariage! Tu vois personne n'est a l'abri du changement, et positif! alors fais comme moi, tente le choc du départ, il realisera sans doute son erreur de ne plus t'avoir a ses cotés.

tiens moi au courant

bises

Barbaraboutique en ligne : Produits, livres, textiles, déco et idées cadeaux marques enfant à prix discount.
lounacla 14 messages
lounacla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 18:13 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

TOUT DABORD JE TIEN A TE REMERCIER DU FOND DU COEUR POUR AVOIR PRIS LE TEMP DE REPONDRE !...

en faite voyant que ns deux ca ne va plus il a pris les devan et ma proposer d aller une semaine en vacance chez ma mere

jaurai voulu le faire un peu comme toi .

de  savoir que toi tu ten es sorti ca me motive jve me battre pour mes filles et pour moi !

si ca marche pas tanpis pour lui ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.