Gros sur le coeur

Discussions

Auteur
Message
choupinoucheri 2 messages
choupinoucheri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 12:21 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour,

Je suis maman d'un petit garcon de 4 mois qui me comble de bonheur. J'allaite exclusivement le petit monstre et il ne fait toujours pas ses nuits! J'ai repris le travail depuis un mois et je suis en libéral donc travail 10 heures par jour...Durant mes poses je tire mon lait et regle les problèmes administratifs. Autant dire que je suis vidée! Le soir je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher!

Neanmoins je trouvais que mon mari et moi nous en sortions de mieux en mieux et j'étais fiere de nous. Hier soir, on se couche et monsieur a envie de gros calins. Je lui dit que je suis fatiguée mais sans méchanceté et voila qu'il me déballe que je ne l'aime plus, qu'il ne m'attire plus et qu'on a des problèmes!!!

Je lui dis que je l'aime mais que je suis crevée. Il me réponds alors qu'il vaut mieux arreter l'allaitement.

???????Surprise!! Je ne sais pas quoi faire. Crise passagère? Dois je arreter l'allaitement?

sabdimtat 193 messages
sabdimtat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 14:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

La vraie question à se poser est "As-tu envie d'arrêter l'allaitement?". Si ta réponse est non, alors continue !

Entre le boulot et la 2ème journée une fois rentrée à la maison, c'est plus que normal que tu sois à bout.

Ton mari a une réaction normale, bébé passe avant lui maintenant. Tu es maman avant d'être femme.

Prévois lui une belle soirée en amoureux, sans bébé, pour qu'il puisse aussi t'avoir pour lui tout seul...Ils en ont besoin !;)[defaut]

Soutenez les personnes handicapées mentales :
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 15:49 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

et tu penses que tu auras + envie de lui apres une journée de taf + biberons à preparer, laver, etc (les courses à faire apres le taf juste pour acheter le lait, à 20h, heure de pointe, apres 10h de boulot stressant) ?

 

moi je crois que là, non seulement t'auras pas la tete à forniquer, mais en plus tu passeras le peu de ton temps libre à roupiller...

 

l'allaitement n'a rien à voir là dedans

la faute à votre nouvelle vie !!

biberon ou allaitement, un bébé ça chamboule la vie de couple, qu'on le veuille ou non

il faut plus ou moins de temps (selon les personnes, les couples et tout) pour trouver de nouveaux reperes, retrouver une nouvelle vie de couple etc etc

 

les mecs pensent qu'une fois le bébé pondu, notre corps redevient libre et leur proprieté et vite vite niquons !!

mais ça marche pas comme ça -_-

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
choupinoucheri 2 messages
choupinoucheri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 16:38 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

merci pour và toutes les os réponses les filles! Mise au point avec chéri toute à l'heure et resultat: je vais faire un hammam avec une cops jeudi et il garde son fils! J'ai un chéri super sympa! Je vais de mon côté essayer de me libérer l'esprit pour une soiree de temps en temps...Bref il a compris que c'était seulement de la fatigue.

Bon we à toutes les 2

 

mihel 22 messages
mihel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:56 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut!!!

alors moi cela fait 9 mois depuis la naissance de notre fille que la libido n'est plus trop au rendez-vous!!!on se caline mais on passe peu a l'acte,heureusement même si il en souffre un peu mon mari comprend et me dit même "c'est normal,t'as accouché y a pas longtemps"mdr!!!alors nous elle dort très rarement aussi,la fatigue,le taf,j'étais déjà pas une folle de crac-crac sous la couette,là,c'est le paroxisme!!

tout ça pour dire quèe je ye comprend tout a fait,mais pas de solution désolé!!!bon courage en tout cas!!

soph21 41 messages
soph21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 10:01 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

c est vrai que l ' arrivée d 'un bb chamboule tout et que les priorité change ... le sexe descends dans la liste des préocupations

Pas facile de se libéré la tete des préocupations maternelles pour reprendre le role de maitresse c est clair

Je crois que de réussire à rendre un peu de temps pour sois sans culpabiliser est déjà un bon début ça permet de sortir un peu du role de maman ... pour se rendre compte qu ' on a encore des besoins et des envies

Il faut aussi que le papa ( mari compagnon ) soit patient tellement de changements se passent en nous depuis le début de la grossesse c est pas facil pour eux de suivre notre évolution ...

Je dirai que la clé c est le dialogue et des moments complices à 2 ...

bon courage et profite bien de ta journée

didi509 12 messages
didi509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:59 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou les filles

je suis dieuna et nlle sur le site de ma ie de maman!!!!

par rapport à votre discussion, c'est vrai que l'arrivée d'un bébé ça chamboule la vie d'un couple, rajouté a ça la reprise de acvtités professionnelles ça chamboule tout!!!

neanmoins il faut essayer de prendre du tps pour soi (surtout si on a des solutions pour faire garder le ptit bout) mais aussi pour le couple car le mari ou compagnon est aussi un membre a part entière de la petite famille dc il ne faudrai pas laisser le papa de coté nn plus!!!

Etre femme et mère c'est un metier a pleins tps dc armons nous de courage les filles pour essayer de concilier la vie de couple, la vie de maman et la vie professionnelle car c'est un tout que nous devons mener de front!!!

marine20131 10 messages
marine20131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 08:55

bonjour a toutes,

super le site  ;)  mais moi je vais me faire expulser car je suis mariée mais il est partie ya 1 mois avec une autre, j'ai tout essayer je ne trouve aucune aide, chere amie il fait que je rassemble 1000 euros avant le 16 aout!  aidez moi je vous en prie, faites un don paypal:  famille.rizzuto@laposte.net!!!

je vous en supplie g besoin d'aide, si chacun donne un peu ce sera vite fais

marine et tizi
adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:07

pk il te faut 1000 euro

didi509 12 messages
didi509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 12:18

pk ta besoin de 1.000 €?

ta trouver une solution pour tn logement et autre avec tn petit bout?

emily085 5 messages
emily085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 08:57

Bonjour à tous,

Besoin d'y voir clair, du coup peut etre que vous pouvez m'aider...

Je me suis séparée du papa de ma fille il y a 9 mois pour violence sur enfant. Depuis bataille en justice pour la garde etc... ce n'est toujours pas sur. Nous devons y retourner en mai 2011...

En Octobre, j'ai été recontacté par un ami que nous avions en commun, nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises, et évidemment je dors chez lui ;) ... Sauf que souci on craque l'un pour l'autre. Ce qui était au début juste une petite histoire sans lendemain, deviens une un peu plus grosse. La gros problème, le papa de ma fille et mon ex bof sont copains avec lui et du coup si on fait quoi que ce soit sa risque de foutre la merde... et je sais pas si sa en vaut la peine...

Du coup je suis en plein dilemne, je sais pas comment agir ni comment penser. J'ai été invitée à passer le nouvel an avec la joyeuse bande de copains (sans mon ex belle famille!!), mais passer la soirée à vouloir etre au près de lui et ne pas pouvoir risque de me faire déprimer qu'autre chose.

Qu'est ce que je dois faire??? Aidez moi svp ...........

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 15:19

voi le en cachette

le temp ke le jugement passe facon ton ex a violence sur ton enfant c grave et comme t plus plus avec fais bon te semble tu na pas a te justifier facon ke se soit lui ou un autre il te fera la merde donc autant etre avec une personne ki tattire vraiment ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.