Famille recomposee

Discussions

Auteur
Message
delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 15:23 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour,
 
je me présente j'ai 27 ans et mon compagnon en a 39. Nous  sommes ensemble depuis maintenant 4 ans. Nous avons un petit garçon de 31 mois. Lui ai divorcé et a 3 autres enfants, 2 garçons de 12 et 10 ans et une fille de 7 ans. J'ai connu leur papa alors qu'il avait déjà divorcé. Nous les avons 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances, tous se passait bien au début mais voilà maintenant depuis quelques mois les 2 garçons ont décidé de me pourrir la vie.
 
Le grand de 12 ans réponds, se rebelle au moindre fait, m'insulte et le papa ne dis pas grand chose (je pense surtout qu'il ne sait plus quoi faire). Le petit de 10 ans lui est tres agressif il à même menacé sa soeur que si il ne se retenait pas il lui planterait un couteau dans le ventre. Ils commencent a détruire tous dans ma maison mais ne font pas ça chez leur mère et quand je leur demande pourquoi, ils me répondent: "maman n'a qu'un salaire donc elle peut pas tout payer mais vous vous pouvez" que voulez-vous que je réponde. 
 Ils sont mal poli ne dise jamais bonjour quand les gens viennent chez nous. A tel point que ma famille refuse de nous recevoir avec eux et de venir quand ils sont là. Leur grand-mère (la mère de mon compagnon) lui à même dit de les laissés a leur mère car elle pense qu'il ne le laisseront jamais refaire sa vie. Pour que leur propre grand-mère en arrive a dire ca alors qu'elle ne les voit qu'un mois par an c'est qu'il y a quelque chose.
 
Depuis notre rencontre,l'ex-femme de mon compagnon refuse toute discussion, elle nous dénigre devant ses enfants et leur interdit même de prononcé le nom de leur père.
 
Je n'ai jamais mis les enfants de côté, quand j'achète quelque chose a mon fils je leur prends toujours une surprise afin qu'il ne se sente pas mis a l'écart. Quand un des 3 se fait disputés pour rien je le défends comme-ci c'était mon propre enfant. Etatnt enfant de divorcé moi-même et ayant été mise de coté quand mon père a refait sa vie je ne veux pas leur faire subir la même chose.
 
Mais voilà dans moins de 2 mois nous devont nous marier, je fais participer les enfants au préparation pour pas qu'ils ne se sentent pas exclu, mais au jour d'aujourd'hui je ne sias plus si je veux me marier. Certe j'aime mon compagnon mais avec ce que ces enfants me font subir je ne sais plus quoi faire.
 
Je vous en supplie aidez-moi, je ne veux pas tout remettre en cause pour 2 enfants.

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:19

un conseil ne stop pas ton mariage pour ces enfants je pense d'apres ce que jai pu comprendre la maman fais du bourage de crane au enfants

elle est surement jalouse de son union avec toi et de ta vie que tu as actuellement

perso je suis aussi belle maman de deux enfants qui sont plus jeune mais j'ai enormement de misere au debut maintenant vca va un peu mieux prend ton mal en patience pas contre essaye de contacter une assistante sociale ou faire un suivi a leur domicile car il menace quand avec un couteaux ce n'est pas rien et peut etre passer a l'acte surtout comment on ne sais pas leur reaction ou essaye de leur parler au enfants franchement en fesant peur ? en gros que c'est eux qui ont a perdre

sur ceux bon courage ^^

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:19

un conseil ne stop pas ton mariage pour ces enfants je pense d'apres ce que jai pu comprendre la maman fais du bourage de crane au enfants

elle est surement jalouse de son union avec toi et de ta vie que tu as actuellement

perso je suis aussi belle maman de deux enfants qui sont plus jeune mais j'ai enormement de misere au debut maintenant vca va un peu mieux prend ton mal en patience pas contre essaye de contacter une assistante sociale ou faire un suivi a leur domicile car il menace quand avec un couteaux ce n'est pas rien et peut etre passer a l'acte surtout comment on ne sais pas leur reaction ou essaye de leur parler au enfants franchement en fesant peur ? en gros que c'est eux qui ont a perdre

sur ceux bon courage ^^

delminnie 39 messages
delminnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:48

alors je me suis marié le 5 juin 2010. tout va mieux avec les enfants mis a part celui du milieu mais nous avons décidé de le faire suivre par un psy en accord avec la maman car apres  que mon mari est discuté avec son ex femme nous nous sommes apperçu qu'il était pareil chez nous ou chez elle et qu'il mentait sur bcp de chose... donc voila pour les nouvelles... Merci de ta réponse.... amitié

adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:14

je suis contente pour vous felicitation pour votre mariage et tant mieux que la maman vous soutienne bon courage pour  la suite a bientot ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.