Comment avez vous annonce votre grossesse a vos proches ?

Discussions

Auteur
Message
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:26 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

comment ça s'est passé pour vous qd vous pour vos premiers mois de grossesse ? vous l'avez dit tout de suite ou pas ?

je me souviens encore du jour où on l'a annoncé aux futurs gds parents, j'ai pleuré comme une madeleine !! quand aux copains les réactions ont été plus ou moins mitigées (les gens autour de nous n'avaient pas encore d'enfant) ; des copains super contents et d'autres qui n'en avaient rien à faire !!!

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:21

 

 

  papa des jumeaux

pourquoi hésiter !!!!!

  l'annonce d'un tel événement à ses proches suscite tjrs des réactions mitigées.Encore plus qd il s'agit d'une grossesse à risques comme les grossesses gémélaires. 

Nous avons eu des réponses du genre connaissez vous les risques! ne vous réjouissez pas très tôt  car le parcours est très long!

mais dieu merci tout s'est bien passé. ma femme a été formidable pendant cette période de grossesse.et même après

 

 

malou 13 messages
malou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 23:06

 Nous on a appris que j était enceinte au mois de novembre dernier <; <on a garder le secret jusqu a noel est on avait preparé un cadeaux special pour les grand parents. J avait préparé une carte ou j avait ecris "coucou on ne se connait pas encore mais dans 9 mois je serait la ..."avec des petit chausson rose et bleu, sa a était super .. pleurs de joie pour ma mere et mon frere ainsi que des beaux parents. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.