Parler de bebe rend mon copain fou ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 10:49
 Coucou les filles ça va depuis le temps? Ma fille et moi on va bien je suis chez ma mère maintenant on cherche un logement ça devrait pu tarder et de la je réinscrirais ma fille a l école car pour le moment n y va plus et sinon cherche je cherche du boulot mais pas évident du tout a trouver allez à bientôt bonne journée biz
Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 13:02
 Salut salut !!! 

Alors Dylan oui je pense que tu as raison, on est jeune et on a le temps c'est vrai ! 

Emi62, je vais très bien je suis revenue de 15jours de vacances avec mon chéri à Bordeaux hier soir, c'était magique ces vacances avec lui :D 

Je croise les doigts pour toi et ta petite fille, j'espère que tu trouveras vite ! C'est vrai que trouver du travail de nos jours c'est pas facil j'ai mon grand frère qui est revenue chez moi ( chez maman quoi xD ) aussi il a 34 ans et plus de boulot ... et il a 4 enfants donc c'est pas facil, mais il a la garde un week sur deux donc il les prend chez mamie ça fait plaisir de les voir :D voilà voilà, gros bisous bonne journée ! 
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 14:07
 Oui c est la galère mon homme bosse mais de nos jours qu un salaire c est dur 
Cool pour tes vacances c est super 

Dur dur pour ton frère pas évident du tout surtout avec 4 enfants 

Oui vivement que je trouve du boulot et tout irra mieux mais avec tout ce que j ai fait c est décourageant 

Allez bonne après midi biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 14:08
 Oui c est la galère mon homme bosse mais de nos jours qu un salaire c est dur 
Cool pour tes vacances c est super 

Dur dur pour ton frère pas évident du tout surtout avec 4 enfants 

Oui vivement que je trouve du boulot et tout irra mieux mais avec tout ce que j ai fait c est décourageant 

Allez bonne après midi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.