Bebe 6 en route

Discussions

Auteur
Message
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 20:14
voila depus cette aporés midi je sait que je vais donner la vie pour ka 6éme fois. Si vous étes comme moi mére de famille nombreuse ou pas lol venez discutez avec moi
Mes enfants je vous aimes
Guest1320142
9 messages
Guest1320142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:35
 Bonjour ,

Tu sais,  j'ai trouvé les prénoms de mes 2 enfants sur le site sur les
prénoms arabo-musulmans
et maintenant, avec mon mari,  nous sommes très fiers,  je t'incite
à le visiter, tu aura le choix car plus de 5000 significations y sont
répertoriées,
Bonne découverte et je compte sur toi pour nous partager ta joie après.

Sarah
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 18:46
 Salut Aurore :) Je ne suis pas mere de famille nombreuse mais je compte le devenir ( 5 ou 6 enfants ) . Tes enfants sont tous du meme pere ?
Hezel 4 messages
Hezel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 13:29
 Je ne suis pas mère de famille nombreuse, mais j'ai trois frères et soeurs, alors je sais que c'est génial les familles nombreuse (enfin, pas trop non plus :p)...
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton 6ème loulou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.