Dodo27

Discussions

Auteur
Message
lulu27 1 messages
lulu27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 07:47

bonjour  je voudrais savoir comment faire pour dormir leslie lurel dans sont lit  on a du mal il faut trouver une solution si vous pouver me donner un coup main je vous remercie d'avance mr lurel

missjojo65 53 messages
missjojo65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:12

bonjour lulu27. dis moi, quel age a la petite Leslie? c'est  important pour pouvoir réfléchir aux possibilités... ne t'inquiètes pas, de nombreux parents sont dans ton cas, et nous sommes nombreux à avoir trouver comment faire. on peut certainement t'aider.

titia252 5 messages
titia252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 11:51

bonjour, je pe te conseille de mettre un objet a toi avec ton odeur, sa les rassure, le soir ils ont un besoin detre ds nos bra et detre rassure.

Ma fille de un mois ne voulais pas dormir dans son lit, jai poter son doudou toute la journee sur moi et jai mi un vetement dans son lit depuis el dors dans son lit biensur el ne fai pa ces nuit mais depuis ke jai mi un vetement et porte son doudou sur moi tou la journe pour integre mon odeur dessu depui kan je la me dans son lit el rale pu ou un pe mais el dors dedans allors essayez et dites moi si sa a marche.

 

Ma maman a fai sa avec un de mes freres sa va marche aussi donc essayer et pui vous verrez.

 

Bonne journee

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.