A la belle famille

Discussions

Auteur
Message
kikou 2 messages
kikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 17:50
bonjour a toutes eh oui la belle familles c pas evident moi je suis d'origine francaise et mon mari marocain g u tout de la part de ma belle mére marié depuis 2005 ma belle a tout fais pour séparer mon mari de moi elle essayais d'arranger des coups avec d'autres femmes et bien marocaines comme lui car j'etais pas assez bien pour lui je suis reconvertie a l'islam depuis 3 ans mais malgrés sa elle ma fais la misére g fais une fausse couche en 2009 car elle me rendait la vie infernale en juin 2010 encore ma belle essaye d'arranger un plan avec une fille il a fallu ke je fasse croire ke g t enceinte pour stopper tout cela sa la calmer je suis partie au maroc avec mon mari en aout pendant un mois et la en octobre 2010 je fais un test de grossesse et la bonne nouvelle je suis vraiment enceinte trop contente mon mari etait heureux aujourd'hui notre petite fille a 2 mois et ma belle est calmer elle ne peut plus rien faire et j'en suis bien contente courage pour celle ki vivent sa aussi  il y a toujours espoir mais g pas oublier ce kelle ma fais pendant toutes ces années et la je fais la focu avec elle car elle le merite mais mon beau pere est sincére avec moi il me considére comme sa fille je l'apprecie beaucoup.........les belles méres marocaines sont des sorciéres et des grosses pestes.
petiteplume 1 messages
petiteplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 09:05

Bonjour,

Tu as du en voir de toutes les couleurs ! Je ne te souhaite qu'une seule chose, c'est d'être heureuse avec ton mari et ta petite fille.

J'ai trois enfants, je me suis mariée avec leur papa l'an dernier. Les relations entre bru et belle-mère sont parfois difficiles, je ne pensais pas à ce point. Et avec les belles-soeurs, n'en parlons pas ! Ma belle-mère m'a fait beaucoup souffrir cet été, elle ne supporte pas mes enfants, mes deux garçons sont assez turbulents, mais très gentils et polis. Nous n'avons eu que des disputes à ce sujet, nous avons essuyé reproches sur reproches. Mon fils de 7 ans a été pour ainsi dire traumatisé, car ma belle-mère lui a dit qu'elle ne l'aimait plus. Cela fait presque deux mois que c'est arrivé et il en parle toujours, il dit qu'il n'arrive pas à se sortir ça de la tête. Si on lui demande combien il a de mamies, il répond qu'il en a deux, mais que c'est comme s'il n'en avait qu'une, car elle ne l'aime plus et ne veut plus le voir.

Je souffre beaucoup de cette situation. C'est pourquoi j'ai décidé de couper les ponts pour tenter de m'en remettre et je ne sais pas encore si je reviendrai un jour sur ma décision. Mon mari doit en souffrir aussi, mais comme beaucoup d'hommes, il ne veut pas en parler.

Je me dis que nous somme heureux tous les cinq et que c'est le plus important. On ne se marie pas avec sa belle-famille !

Bon courage à toutes celles qui ont des problèmes avec leur belle-famille.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.