Le sommeil

Discussions

Auteur
Message
Marie63000 1 messages
Marie63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 10:02
Vous allez surment dire que je m'inquiéte pour rien mes ma fille dort beaucoup !!!!!! un exemple hier aprés midi elle a dormi de 14h jusqu'a 18h en s'étant réveiller a 10h ! et elle avé fait une sieste en fin de matinée de 11h / 12h30 est a 20h30 elle c'est endormi pour la nuit jusqu'a 6h30 elle a bu son bibi et ces rendormi juste aprés la il et 10h et elle dort toujours !!!!!!!!!!!est ce normal ????
Jenniferms 18 messages
Jenniferms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 06:31
 Coucou marie63000

Ne t'inquiète surtout pas c'est totalement normal à son âge, et tu peux me croire dans quelques mois elle va se rattraper de tout ce sommeil, ma fille était exactement pareil et maintenant à 11mois elle fait encore des fois deux siestes de deux heures, une le matin et l'autre l'après midi.
Un enfant qui dort bien et mange bien c'est l'ESSENTIEL. 

À bientôt 
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2012 à 10:38

 
oui, à cet age un bébé dort beaucoup, c'est un besoin hyper important ^^

petit à petit elle reduira ses siestes (en durée et en nombre), et eventuellement les nuits aussi

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
EAA33 42 messages
EAA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 20:12
 quel bonheur!!! mon petit dernier a fait ces premiere vrais nuit complète que vers 18 mois avec très peu de sieste.. et maintenant les prémolaires s y mettent.. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.