Bebe de 20 mois fait des crise la nuit

Discussions

Auteur
Message
nanoute01 4 messages
nanoute01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:12
bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum!je viens demander de l'aide!!!! mon fils de 20 mois n'a jamais fait ses nuit depuis sa naissance, je lui donnais des biberons de lait la nuit, le coucher se passait tres bien il allait au lit sans pleurer même pour la sieste, mais voila que depuis peu il hurle quand je le met a la sieste pourtant au coucher le soir il pleure un tout petit peu voire pas du tou et s'endort de suite, mais voila que la nuit il se met a hurler, je vais le voir, il refuse que je le porte, alors je m'assois et pleure encore plus car je ne le prend pas, alors je le prend de force et il arrive a se calmer quand je lui donne un biberon, mais quand je le remet au lit voila qu'il hurle sa peut aller jusqu'a une heure de pleurs.... je me suis dis que je devais arreter les biberons la nuit car sinon il ne ferait jamais ses nuit, alors maintenant quand il pleure la nuit je vais le voir, et essaie de lui donner un peu d'eau qu'il refuse, en tapant une crise, et quand je le remet au lit c'est le meme scenario, je suis fatigué surtout que je suis enceinte de bébé 2 et que j'aimerai quil fasse ses nuit avant son arrivé... si vous avez des conseils je suis preneuse!!!! je lui parle bcp je le met au courant de tout, il était prévenu pour l'arret des bibrons... au secours merci pour votre aide et dsl pour le roman.
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 23:55
 Bonjour,

Je te conseillerai d'aller à la PMI qui peut t'aider et te conseiller (terreur nocturne, ...)
Es que ses crises on commencé en même temps que l'annonce de BB2?

Par contre rien d'inquiétant pour moi qu'il ne fasse pas ses nuits, j'entends beaucoup de maman qui explique que leur enfant n'a pas fait ses nuits jusqu'à 3ans.

Bon courage en souhaitant que la situation change
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.