Garde alternee

Discussions

Auteur
Message
sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:22

Bonjour à toutes et à tous

 

mon mari me trompe depuis 2 ans et nous allons divorcer à l amiable (moins couteux et plus rapide)

 

cependant j'ai le sentiment qu'il demandera la garde exclusive car il souhaite vivre avec mon fils dans le 94 dans le village de ces parents et prendre belle maman comme nounou.

 

Je viens de trouver un appartement a 300 metre de la creche du petit dans le 92.

 

Mais j'ai vraiment peur que le juge ne m'accorde pas la garde du petit malgres que je suis une bonne maman et donnerai ma vie pour mon fils.

De plus je subi les mails accusateur et difamatoire de la part de mon ancienne belle famille qui essais de me destabiliser.

 

Pouvez vous m'aider a y voir plus clair ?

 

gorvette 1 messages
gorvette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 09:39

Un juge n'enlève pas un enfant de sa maman comme ça. il faut des raisons suffisantes (drogues, dépression) pour qu'elle mette son enfant en danger. là, vous aurez sûrement une garde alternée 1 semaine sur deux sachant que vous n'êtes pas très loin ou alors le père le verra uniquement pendant les vacances et un week-end sur 2.

 

Ne t'inquiètes pas, mais bon, ne te réjouis pas trop vite car la justice française n'est pas la meilleur pour les séparations avec enfants.... je la vis également cette injustice, donc courage, si tu veux me parler plus, envoi moi un message privé

bisous

MISSTITINE 2 messages
MISSTITINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 10:34

Bonjour,

 

ce n'est jamais une situation facile, courage.

surtout garder précieusement les mails de votre belle famille qui seront tout bénéfice pour vous. et comme le dit gorvette on n'enlève pas comme ca un enfant de sa maman.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.