On n'est pas d'accord...

Discussions

Auteur
Message
Garancette 10 messages
Garancette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:30 - Modifié le : 24-09-2009 à 09:52

Salut!

Garance a 6 ans, elle est rentrée en CP (et ça s'est bien passé, à l'école en tout cas!)! Et elle accueillera son petit frère au mois de mars prochain.

ça fait beaucoup de changement pour elle, je suis bien d'accord...

MAIS si je peux comprendre qu'elle est petite et un peu perturbée par tout ça, je considère que ça ne lui donne pas tous les droits!

La miss est odieuse depuis le début des grandes vacances : non à tout, elle marmonne, elle répond, elle fait la gueule, des crises pour le coucher (les premières depuis ses 8 mois environ, ça m'avait pas manqué:p[defaut]!)...Et ma patience dit "STOP"!

Le papa, lui est beaucoup plus cool...Une fois qu'il a acquis le fait que "grande école+petit frère à venir = chamboulement", il a décidé qu'on devait tout lui passer. Bah voyons!

Moyennant quoi je passe pour une mégère:D[defaut]!

J'en rigole mais au fond ça devient sérieux, je suis un peu à bout de patience avec elle, le papa me reproche de péter les plombs et ça commence à peser sérieusement dans notre couple.

D'autres parents dans la même situation? Des solutions?

Hey ho let's go!
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 19:14

 

 

Al'avenir il faudra impétaivement harmoniser votre approche éductaive. le désaccord répétitif  peut lui donner des idées et ilva s'en apercevoir!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.