Remuneration ass mat a domicile

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:56
bonjour mon fils va chez une ass mat mais je suis séparée du papa et je travaille en horaires décalés. La nounou refuse de le garder jusqu'à 22h donc j'ai trouvé une ass mat à domicile qui le conduirait à 9h quand je suis du matin et qui irait le chercher à 18h quand je suis du soir. Cela pendant un an, ensuite, elle prendra le relais quand il rentrera à l'école au mois de septembre 2012. Donc elle travaillera certains jours de 6h à8h ou 9h et d'autres jours de 18h à 22h. Elle me demande le SMIC (je suis aussi payée au SMIC :? mais si c'est pour mon bout de chou....), par contre, elle veut demander plus car ce sont des horaires atypiques mais je ne trouve rien sur le site de pajemploi par rapport aux suppléments et aux horaires atypiques des gardes à domicile. Est-ce que vous pouvez m'éclairer un peu s'il vous plait ?? merci et bonne journée !
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:49
Voici ce que précise le site de la CAF Le plafond de prise en charge peut être majoré de 10% si vous avez recours à une garde sur au moins 25 heures spécifiques dans le mois. Vous vivez en couple, les deux membres doivent exercer une activité professionnelle pendant les heures d'accueil spécifiques. Horaires spécifiques Il peut s’agir des heures effectuées : du lundi au samedi, le soir à partir de 22h jusqu’au lendemain matin 6h ; le dimanche ; les jours fériés prévus par l’article L. 3133-1 du code du travail : le 1er janvier ; le lundi de Pâques ; le 1er mai ; le 8 mai ; l'Ascension ; le lundi de Pentecôte ; le 14 juillet ; le 15 août ; le 1er novembre ; le 11 novembre ; le 25 décembre. Il est possible sous certaines conditions de cumuler différents compléments : en cas de recours à une assistante maternelle et une garde d'enfant à domicile, Tu peux peut-être faire une simulation sur le site CAF ou PAJEmploi. Ou simplement leur envoyer un mail pour avoir plus de détails dans les renseignements.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.