Declaration paje 2 enfants ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:51
Si le contrat pour ta fille a débuté en septembre 2010 , tu ne dois pas lui payer ses congé maintenant, mais seulement a partir de juin 2010, c'est compliqué c clair mais il ne faut pas payé ce qu'elle n'a pas acquis
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:51
J'ai oublié le lien :lol: :lol: http://chezveronalice.pagesperso-orange.fr/fichieratelecharger.htm
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 16:51
oui merci !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:54
Je te donne aussi un site ou sont expliqués les mensalisation année incompletes! http://www.assistante-maternelle.biz/exemple-annee-incomplete.html Ils disent bien dedan que le salaire est versé 12 mois sur 12 et les congés acquis en plus du salaire!! La tu lui paye des congé qu'elle auquels elle n'a pas droit
celyne46 1 messages
celyne46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 22:44
Bonsoir, Ayant été moi même embêté pour déclarer mon 2 ème enfant gardé par la même nounou, je suis tombée sur votre conversation. Je souhaite intervenir concernant votre problème de déclaration des jours de congés. Le message envoyé par la pajemploi est très clair! il ne faut pas multiplier le nombre de jours de congé par le nombre d'enfant. Ce qui veut dire que si on a 2 enfants, 3 enfants voire plus, à faire garder par la même nounou, on déclarera 2,5 jours de CP et non 2,5 x le nbre d'enfants! Désolé de te dire ça Vanessa & ses amours mais ta nounou qui a pourtant bcp d'expérience ne t'a pas donné la bonne information du tout. Elle a donc bénéficié 2 fois plus de congés que ce qu'elle aurait dû avoir. Cependant, ce n'est malheureusement pas sa faute et tu ne pourras rien lui reprocher. C'est bien aux parents employeurs de connaître la réglementation ou de se renseigner correctement. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.