Ass Mat perdue dans ses calculs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:58
[quote:c1943cc4f8="paicote"]C'est clair. Parce qu'en fait on est "lâchés" et c'est à nous de nous débrouiller pour comprendre. Le courrier que j'avais reçu de la PAJE, j'avais franchement pas apprécié. Mon mari lui a complètement démissionné. Il appréhendait que j'accouche en fin de mois car il aurait dû faire la déclaration lui-même ... je lui ai expliqué plusieurs fois mais il capte que dalle !!! :lol:[/quote:c1943cc4f8] Je te comprends! Quand mon fils a eu 4 mois il a aussi fallut que je recherche une nounou et j'y suis allée comme ça, au RAM on m'avait juste donné une liste et on m'avait dit d'appeler. Aucun conseils, aucune indication particulière :roll: Ah si on m'a dit " Il y a beaucoup de demande alors je ne sais pas si vous allez trouver votre bonheur" :shock: :shock: Finalement c'est ma BM qui l'a gardé donc ça a été mais quand même. Pour les impôts je demande à mes parents de m'aider pour ne pas faire de bourdes :oops: L'année dernière il a fallut que je déclare la naissance de mon fils et mon pacs, du coup 3 feuillets à remplir! Ah les administrations....c'est que du bonheur :lol:
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 12:41
[quote:ec484164b9="* Mily CroqueFesses *"]Maman kroll :arrow: J'ai eu ma formation en janvier et j'avoue que dès que les cas de figure sortent des exemples type de la formation j'ai un peu de mal :oops: Je pense qu'avec de la pratique cela vient plus facilement non? Paicote :arrow: Lorsqu'une année est incomplète, pour payer les CP tu rajoutes 10% du salaire mensuel :wink: Je pense que les parents devraient aussi faire des formations car en fin de compte c'est vous qui devez faire nos contrats et non l'inverse comme ça se fait beaucoup.[/quote:ec484164b9] oui quand j'ai fait ma formation, c'etait pareil !! on te fait des cas simple, mlais j'avais un contrat plus compliqué a commencer des la fin de ma formation ! elles n'ont pas été fichues de m'expliquer comment faire ! ben oui des jumeaux, en année incomplete, avec horaires variables, c'est trop dure pour elles lol !! faut lisser tout sur une année qu'elles disaient ! Mais comment, ca , elles ne savaient pas !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:26
[quote:b23764c440="maman kroll"][quote:b23764c440="* Mily CroqueFesses *"]Maman kroll :arrow: J'ai eu ma formation en janvier et j'avoue que dès que les cas de figure sortent des exemples type de la formation j'ai un peu de mal :oops: Je pense qu'avec de la pratique cela vient plus facilement non? Paicote :arrow: Lorsqu'une année est incomplète, pour payer les CP tu rajoutes 10% du salaire mensuel :wink: Je pense que les parents devraient aussi faire des formations car en fin de compte c'est vous qui devez faire nos contrats et non l'inverse comme ça se fait beaucoup.[/quote:b23764c440] oui quand j'ai fait ma formation, c'etait pareil !! on te fait des cas simple, mlais j'avais un contrat plus compliqué a commencer des la fin de ma formation ! elles n'ont pas été fichues de m'expliquer comment faire ! ben oui des jumeaux, en année incomplete, avec horaires variables, c'est trop dure pour elles lol !! faut lisser tout sur une année qu'elles disaient ! Mais comment, ca , elles ne savaient pas ![/quote:b23764c440] Pourtant elles sont censées pouvoir répondre à tout les cas pratiques! Je pense qu'il faut tomber sur un RAM et avoir une bonne interlocutrice, sinon tu es mal barrée :? Ca fait longtemps que tu es Ass Mat?
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:21
non depuis 2007 ! et en plus j'ai pas de ram ici !! Mais sur le net on apprend plein de choses !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:35
[quote:52da6aede1="maman kroll"]non depuis 2007 ! et en plus j'ai pas de ram ici !! Mais sur le net on apprend plein de choses !![/quote:52da6aede1] Oui j'ai repéré pleins de sites pas mal avec des fiches types, des activités sympas etc... Là je suis en train de préparer quelques questions pour la maman, j'espère qu'il n'y aura pas de blanc, premier entretien demain
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 07:37
[quote:a6864a68ca="* Mily CroqueFesses *"][quote:a6864a68ca="maman kroll"]non depuis 2007 ! et en plus j'ai pas de ram ici !! Mais sur le net on apprend plein de choses !![/quote:a6864a68ca] Oui j'ai repéré pleins de sites pas mal avec des fiches types, des activités sympas etc... Là je suis en train de préparer quelques questions pour la maman, j'espère qu'il n'y aura pas de blanc, premier entretien demain[/quote:a6864a68ca] bon courage !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.