Probleme avec ma nounou... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 22:48
Bonsoir, J'ai un pb avec l'ass mat de mon fils. On a signé un avenant il y a 10 jours pour changer les horaires de garde. En effet, mon fils va à l'école l'après-midi depuis le 4 janvier dernier. On voulait qd-même que l'ass mat l'ait le midi pour ne pas que ce soit trop dur au début. Ok, on a signé l'avenant, l'ass mat était d'accord et tout. 2 jours après elle nous dit que le midi, c'est trop difficile à gérer, que mon fils doit aller à la cantine. Heuuu, on a signé un avenant, non ? Donc... 2e point, elle oublie de venir le chercher à l'école jeudi soir. Ca fait bcp, non ? Avez-vous eu ce genre de pb déjà et quels sont les recours SVP ? Pour moi il y a non respect du contrat (1er point) et pour la 2e, je ne peux tout de même pas faire passer ça en faute grave. Merci de votre aide et bonne soirée.
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:25
[quote:a36e3bbfca="babylove75"]Bonsoir, J'ai un pb avec l'ass mat de mon fils. On a signé un avenant il y a 10 jours pour changer les horaires de garde. En effet, mon fils va à l'école l'après-midi depuis le 4 janvier dernier. On voulait qd-même que l'ass mat l'ait le midi pour ne pas que ce soit trop dur au début. Ok, on a signé l'avenant, l'ass mat était d'accord et tout. 2 jours après elle nous dit que le midi, c'est trop difficile à gérer, que mon fils doit aller à la cantine. Heuuu, on a signé un avenant, non ? Donc... 2e point, elle oublie de venir le chercher à l'école jeudi soir. Ca fait bcp, non ? Avez-vous eu ce genre de pb déjà et quels sont les recours SVP ? Pour moi il y a non respect du contrat (1er point) et pour la 2e, je ne peux tout de même pas faire passer ça en faute grave. Merci de votre aide et bonne soirée.[/quote:a36e3bbfca] si elle ne souhaite plus continuer a le prendre le midi, il faut qu'elle vous fasse un avenant ! soit vous accepter soit elle continue comme ca, soit elle demissionne !! pour les sorties d'ecoles , il est bien stipulé dans le contrat que c'est a l'ass mat d'aller le chercher ? si oui, c'est bien une faute pro !!
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 18:42
Merci de ta réponse maman kroll. Nous nous sommes renseignés depuis et en fait, rien. Les ass mat se plaignent que la justice n'est pas de leur côté, mon oeil !!! Encore moins du côté de celle des parents. Il n'y a aucun recours, les prud'hommes, c'est très long et en plus rien ne dit que nous gagnerons. La démission, on peut oublier, c'est qq'un qui aime tellement l'argent, je vous assure, c'est impressionnant, je sais qu'on ne travaille pas pour la gloire mais moi au boulot je ne pense pas à l'argent comme ça et l'enfant n'est pas mon outil de travail, ce n'est pas par hasard si j'emploie ce terme car l'enfant est une chose pour elle, qui rapporte. Bref, elle veut être licenciée point barre. De plus, elle va prendre son temps pour envoyer sa lettre de démission et pendant ce temps on la paye. Donc, pas grand chose à faire si ce n'est de lui envoyer un courrier de licenciement et je vais la payer pendant 15 jours à ne rien foutre, j'ai vraiment la haine contre cette personne. Où est le bien être de l'enfant dans tout ça ? Je suis furieuse. Pour répondre à ta question, l'avenant elle l'a déjà signé et elle n'avait pas l'air ok pour en signer un nouveau, tu penses, elle est payée entre midi et 2 pendant ce temps puisque le contrat court toujours, intéressant pour elle. Pour le planning, bien sûr qu'elle l'avait mais rien ne prouve qu'elle devait aller le chercher. Elle peut très bien dire qu'on l'a appelée pour dire que finalement elle n'aurait pas à le récupérer... Et oui, c'est tordu mais certainEs sont tordus. Quand on ne peut pas prouver la chose... Voilà, donc dans le C.... Lulu. [quote:471c0a5bc3="maman kroll"][quote:471c0a5bc3="babylove75"]Bonsoir, J'ai un pb avec l'ass mat de mon fils. On a signé un avenant il y a 10 jours pour changer les horaires de garde. En effet, mon fils va à l'école l'après-midi depuis le 4 janvier dernier. On voulait qd-même que l'ass mat l'ait le midi pour ne pas que ce soit trop dur au début. Ok, on a signé l'avenant, l'ass mat était d'accord et tout. 2 jours après elle nous dit que le midi, c'est trop difficile à gérer, que mon fils doit aller à la cantine. Heuuu, on a signé un avenant, non ? Donc... 2e point, elle oublie de venir le chercher à l'école jeudi soir. Ca fait bcp, non ? Avez-vous eu ce genre de pb déjà et quels sont les recours SVP ? Pour moi il y a non respect du contrat (1er point) et pour la 2e, je ne peux tout de même pas faire passer ça en faute grave. Merci de votre aide et bonne soirée.[/quote:471c0a5bc3] si elle ne souhaite plus continuer a le prendre le midi, il faut qu'elle vous fasse un avenant ! soit vous accepter soit elle continue comme ca, soit elle demissionne !! pour les sorties d'ecoles , il est bien stipulé dans le contrat que c'est a l'ass mat d'aller le chercher ? si oui, c'est bien une faute pro !![/quote:471c0a5bc3]
281089 4 messages
281089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 18:48
[quote:69f031b6d2="katyetmimi"]bonjour comme certaines personnes de ton entourage je trouve aussi que tu en fais un peu trop (après je ne te juge pas mais donne juste mon avis!!!) Moi j'attends bb3 pour bientôt et je dis qu'une petite tape sur la main n'a jamais tuer personnes!!!! Après je ne dis pas qu'il faut battre ses enfants car je ne supporte pas non plus ça mais le geste est symbolique!!!!! Après comme tu dis si bien tu ne veux pas changer de nounou car ton fils l'aime bien donc c'est pas parce que tu sera sévère et strict avec ton fils qu'il ne va pas t'aimer car ta nounou l'ai apparemment et ton fils l'aime beaucoup!!!! voila après mon avis je pense que le jour ou il y aura un problème chez ta nounou tu le verra déjà dans le comportement de tes enfants et la oui tu pourra te mettre a chercher une autre nounou!!!! voila ce que je pense!!!! Bon courage bonne journée MIMI[/quote:69f031b6d2] moi je serais toi je ne lai laisse plus ses un peu normal k un enfant touche a tout quand il grandit je ne suporterai ps ke l on mais la main su mes enfant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.