COnges Payes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanes31 2 messages
vanes31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 21:36
Très bien..... on est donc déjà 3...... c'est un bon début Moi je vis aux minimes mais côté canal, pas loin du pont..... et vous...???? On pourrait peut être organiser une rencontre..... ou avez vous des idées??
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 11:49
J'habite à Nailloux et boulot du coté de Labège + Colomiers
Pomme1978 2 messages
Pomme1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 13:23
:D Enceinte depuis 3 mois de mon 1er et résidant à Toulouse depuis moins d'un an, j'avoue que j'appréhende un peu ce parcours du combattant ! trouver une crèche ou une nounou, assurer au boulot avec un jeune bébé, etc. Je ne suis pas superstitieuse mais m'inscrire avant la conception me semblait un peu fou ! j'ai attendu la première écho et vais enquêter sur le sujet. Je suis en tout cas intéressée par cette initiative, je crois que Toulouse manque cruellement de places ! Pour ma part, accouchement prévu début juin et crèche début octobre ! Pomme
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:18
[quote:70de65d01c="Pomme1978"]:D Je ne suis pas superstitieuse mais m'inscrire avant la conception me semblait un peu fou ! [/quote:70de65d01c] :think: la conception, ca a l'air d'etre déjà fait pour toi. C'est plutot l'accouchement dont tu veux parler :wink: A mes 3 mois de grossesse, je me suis inscrite à la creche de mon village (Nailloux) et à coté du boulot de mon homme (Labège). Et déjà, on me parlait d'une possibilité pour septembre 2010 mais impossible avant :fou: Bonne grossesse Pomme, et si tu veux discuter avec des toulousaines : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2646638#2646638
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.