Conseillere chez Partylite et mode de garde !!!

Discussions

Auteur
Message
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 19:53
Je suis actuellement salarié dans une entreprise, où le boulot ne me plait plus. Après mon congé maternité (début septembre), je souhaite devenir conseillère chez Partylite, parce que pas envie de laisser bébé tous les jours et toute la semaine chez une nounou !! Le soucis de ce métier, c'est qu'on travaille jamais à la meme heure ni les meme jours dans la semaine, une nounou au jour le jour, ça existe ? merci pour vos réponses, je suis un peu perdue là
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:19
[b:bdca28e56c][i:bdca28e56c][color=olive:bdca28e56c]coucou, je ne suis pas conseillere mais j'ai une amie qui y est!par contre les reunions ne se font pas au jour le jour etant donné que c'est la personne qui te recoit qui choisit selon vos disponibilités. En plus, je crois que tu es obligés de rentrer tes reunions sur pc avec dates mais tu peux encore annuler si probleme bref concernant une nounou!bonne chance!nous avons des horaires un peu cata ( je suis infirmiere et mon zhom cuisinier ) personne ne voulait a cause des horaires décalés, tard le soir ou meme en pleine saison du jour au lendemain lui dire tout compte fait demain pas la peine zhom bosse pas....( pas de repos fixe, c'est au petit bonheur la chance!) bref pour te dire qu'apres pas mal de coup de fil, bouche à oreilles et entretiens, nous avons trouvé notre perle rare!!!!qui ne refuse en rien nos horaires, passionnée par ce qu'elle fait du coup le bonheur total!!!! courage à toi si tu te lances la dedans mais deja je pense essaie deja de trouver une nounou car ca peut prendre du temps![/color:bdca28e56c][/i:bdca28e56c][/b:bdca28e56c]
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 15:32
merci pour ta réponse, je vais me renseigner !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.