Creche hors commune

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:03
[color=olive:abb7c24579]bonjour a toutes comme beaucoup je me suis aussi inscrite a la creche il y a 2 jours, mais je suis hors commune et je voulais savoir si certaine d'entre vous etait dans le meme cas , car niveau finance ca risque de coincer vu que je vais devoir payer presque le double, est ce normal ? pouvez vous m'eclairer? car meme si j'ai encore le temps je m'angoisse dur a cause de ce soucis de garde :cry: [/color:abb7c24579]
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:57
[quote:da53ce577e="malva"][color=olive:da53ce577e]bonjour a toutes comme beaucoup je me suis aussi inscrite a la creche il y a 2 jours, mais je suis hors commune et je voulais savoir si certaine d'entre vous etait dans le meme cas , car niveau finance ca risque de coincer vu que je vais devoir payer presque le double, est ce normal ? pouvez vous m'eclairer? car meme si j'ai encore le temps je m'angoisse dur a cause de ce soucis de garde :cry: [/color:da53ce577e][/quote:da53ce577e] Bonjour, Je ne peux pas t'éclairer, mais si tu sens que c'est pas gagné, essaie peut être de commencer à voir pour un autre mode de garde, ass mat, ou autre... Bon courage,
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:04
hello, si ta crèche dépend d'une communauté des communes, c'est normal que tu paies plus, car les habitants de cette comcom ont cotisé pour la structure et toi non, n'y habitant pas, du coup ils estiment que tu dois contribuer à ce manque en payant plus. Dans la comcom près de chez moi (dont je ne dépend pas), ils demandent 30% supplémentaires aux parents n'y habitant pas. Bon courage
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:23
[color=olive:bf48447b19]ouais mais c'est pas trop normal car il n'y a pas d'autre creche, alors on est lésé nous en campagne :cry: [/color:bf48447b19]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:19
[color=olive:b435154992]bonjour en ce qui concerne les autres modes de garde je m'etais renseigné avant mais les nounou sont complete :cry: [/color:b435154992]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.