Qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:59
Bonsoir les mamans , j'ai rdv mercredi avec une AM pour info je travaille 4 jours a temps complet soit tres tôt à tres tard . , je ne travaille pas le mercredi. que pensez vous des tarifs? 3,00 euros de l'heure et 7,5 frais d'entretien et de nouriture ( elle prefere cumuler les 2 ) n'est pas pour que les parents apporte les repas. ( trop de contrainte avec les autres enfants qu'elle garde) me prend choupinette entre 6H30 / 7H00 et le soir peu la garder jusqu'a 20H00 la prend en pyjama le matin, je fourni juste le lait du matin ( pas l'eau ) les produits pour ma fille , elle fourni les draps on n'a pas parlé d'heure sup au tél . qu'en pensez vous? je suis un peu perdu Merci de vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:08
Bonjour, Moi je pense que le plus important ce n'est pas ce que tu décris mais plutôt qu'elle t'inspire confiance. Alors rencontre la et après tu y verras surement plus clair ! Lucile
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 18:56
Bonjour, 3 € c'est brut ? Si c'est le cas, c'est vraiment très correct. Sache que les frais d'entretien seuls sont à 2,81 € pour une journée de 9h.
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 11:55
Je ne comprends pas pourquoi tu aurais entretien et nourriture à 7.50, tu dis que tu apportes le lait donc ta fille est bebe ?? moi c'est ce que je lui donne mais ma fille va avoir 2 ans et mange à table comme les autres et gouter, je n'emmene rien du tout
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:48
oui Louise n'a que 8 mois et aura encore le bibi du matin. je ne sais pas si c'est cher ou pas? je ne sais pas si c'est brut ou net les 3euros de L'heure
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:55
Mais pourquoi des frais de nourriture puisque tu fournis le lait? :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:00
coucou, 3 euros de l'heure, si tu es dans une grande ville, non franchement je trouve pas ca cher (ma nounou est a 3.10 euros, nets, et c'est la moins chere que j'ai rencontré sur Lyon) repas + entretien par contre la oui, je trouve que c'est un peu abusé la mienne prend un peu moins de 3 euros pour l'entretien et 2 euros pour repas + gouter (ma fille a 2 ans) mais ta nounou a l'air tres arrangeante niveau horaire, si le courant passe bien, fonce...ne t'arrete pas aux tarifs
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:38
effectivement je trouve que 3 euros ce n'est pas cher , la nounou se situe a 50 KM DE toulouse mais les prix sur le secteur sont de 2,98 ( confirmé par la pmi ) concernant les repas , elle prepare elle meme le repas de midi et le 16H00 et si je n'arrive pas avant 19H30 elle la fait souper le soir . ( mais cela restera exceptionnel) concernant les frais d'entretien et repas , je trouve cela cher. mais comme je galere pour en trouver une dans le secteur avec mes horaires athypique. je pense que je n'aurais pas trop le choix. bref , je prend toutes vos infos car je la rencontre mercredi prochain. merci les filles pour vos réponses [quote:b37fed6f3a="fanny318"]coucou, 3 euros de l'heure, si tu es dans une grande ville, non franchement je trouve pas ca cher (ma nounou est a 3.10 euros, nets, et c'est la moins chere que j'ai rencontré sur Lyon) repas + entretien par contre la oui, je trouve que c'est un peu abusé la mienne prend un peu moins de 3 euros pour l'entretien et 2 euros pour repas + gouter (ma fille a 2 ans) mais ta nounou a l'air tres arrangeante niveau horaire, si le courant passe bien, fonce...ne t'arrete pas aux tarifs[/quote:b37fed6f3a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.