Halte garderie

Discussions

Auteur
Message
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 07:15
Bonjour à toutes :D Je viens de retrouver un temps partiel.. mais vraiment partiel :lol: Je ne travaillerais que quelques jours par mois. De ce fait, personne ne veut garder ma fille... crèche, assistante maternelle... pas intéressante car trop difficile de gérer un emploi du temps comme le mien m'a dit la crèche. On m'envoie demander chez Allo nounou. Quelqu'un a idée des tarifs qu'ils pratiquent? Sinon en crèche c'est combien environ? Je n'ai aucune idée vu que c'est BB1. Je ne sais pas si c'est indexé aux revenus ou si c'est fixe. Merci :wink:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 07:56
Bonjour, Tu peux essayer de trouver une halte garderie, avec accueil occasionnel. Les tarifs varient en fonction de tes revenus, mais generalement, ce n'est pas tres cher de l'heure.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:38
Merci! Je me suis faite envoyer bouler par la halte garderie, la crèche, etc... Je vais essayer de trouver une assistante maternelle qui accepte les temps partiels occasionnels. Je me souhaite bon courage... Je n'ai personne dans mon entourage qui peut me dépanner et puis j'ai du scrupule à demander de partout... j'ai fait un bébé, il faut que je l'assume!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 23:07
c'est bizare que la halte garderie t'ai envoyer boulé Moi je ne travaille pas donc la creche a pas voulu de mon fils , mais j'ai demander a la halte garderie de mon quartier au cas où , un jour où je passais devant... et elle m'a rien demander sur mon travail, elle a accepter mon fils sans aucun souci ! Vu que mon seul "salaire" est l'api et la paje soit environ 500€ je paie 33centimes de l'heure a la garderie ... Sinon je voulais te dire que je suis de Villeurbanne, et pour le moment je ne travaille pas, je m'occupe de mon fils de 2 ans donc voila si tu as besoin de faire garder ton bébé y'a pas de souci pour moi .... bien qu'on ne se connaisse pas je te propose quand meme :roll: :lol: Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.