Nounou a mi-temps possible?

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:29
bonjour a tte voila ma question! je ne travail pas pour l'instant mais jaimerai faire garder mon crapaud du genre 3j ou demi journée par semaine, est ce possible? car jaimerai l'habituer a etre garder et qu'il ait des contacts avec d'autres enfants..et puis j'avoue avoir un peu de temps libre pour moi! pour le moment il a 4 mois et je voulais faire ça a partir de ses 6mois. Est possible? quels sont les solutions? merci de vos conseil
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 13:16
je ne sais pas si c'est possible mais si tu veux que ton enfant soit en contact avec d'autres, pourquoi ne pas le mettre en halte garderie? ça peut etre une idée....
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 13:40
[quote:15f2150621="liloue9"]je ne sais pas si c'est possible mais si tu veux que ton enfant soit en contact avec d'autres, pourquoi ne pas le mettre en halte garderie? ça peut etre une idée....[/quote:15f2150621] bjr et merci d'avoir répondu. j'y ai pensé a la halte garderie mais apperemment y'a pas de place et faut que je retourne les voirs debut d'année prochaine..
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:59
[quote:235d889148="emilie69"]bonjour ma fille est garder 3 jours par semaines chez une nounou, elle s eclate, a peine arriver elle me fais dejas aurevoir. il fau trouver une nounou qui est d accord pour un mi temps. bonne journée[/quote:235d889148] BONJOUR, puis-je te demander combien te coute la nounou? t'as un contrat?? merci
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:06
merci de ta réponse! faut que je trouve maintenant, des nounous a mi-temps il doit pas y en avoir beaucoup!!
khadi84 9 messages
khadi84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 09:44
Bonjour, Je suis moi-même assistante maternelle, je te l'aurais bien gardé mais je pense que tu es trop loin. je suis du Vaucluse. Par contre si tu es en congés parental tu ne pourras pas toucher l'aide de la CAF. Si tu ne travailles pas non plus, tu n'auras pas droit à l'aide. Bon courage pour ta recherche.
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:16
[quote:fede71f7d7="lasourisverte"][quote:fede71f7d7="GA91"]bonjour a tte voila ma question! je ne travail pas pour l'instant mais jaimerai faire garder mon crapaud du genre 3j ou demi journée par semaine, est ce possible? car jaimerai l'habituer a etre garder et qu'il ait des contacts avec d'autres enfants..et puis j'avoue avoir un peu de temps libre pour moi! pour le moment il a 4 mois et je voulais faire ça a partir de ses 6mois. Est possible? quels sont les solutions? merci de vos conseil[/quote:fede71f7d7] Bonjour, Tu peux avoir de la chance.. perso, j'étais au départ à mi-temps, comme je n'ai jamais trouvé d'AM à mi-temps, nous l'avons embauché dès le départ à TP. :roll: Puis, j'ai trouvé un 70%, donc elle est restée à TP. :wink: Tu n'auras aucune aide, tu le sais? :wink: Bonne chance.[/quote:fede71f7d7] bonjour la sourisverte! et oui je sais que je n'aurai pas droit aux aides :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 22:00
slt, quand cest un mi temps genre 20h par semaine on a pas daide ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.