Question urgente (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:11
[quote:63f37a84dd="jarsalex"]Il me semble que le minimum pour les frais d'entretien est de 2,69 euros, non ???[/quote:63f37a84dd] coucou ca doit dépendre des villes , a besançon c'est 2,65 le minimum j'ai réussi a me renseigner. Mais c'est bon pour moi maintenant , on s'est arrangé pour les tarifs , ca devrait le faire. merci pour ta réponse.bise
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:23
[quote:a06ce16323="liloue9"]perso je trouve que tu fonctionne un peu a l'envers...les parents ne doivent pas payer davantage car ils laissent leur enfant moins de temps....sinon a quoi ça sert? tu dois avoir des tarifs fixes quels que soit le volume horaire du gamin que tu gardes et si tu trouves que ça ne fais pas assez, et bien tu refuse le petit en expliquant que ça n'est pas "rentable" pour toi....tu ne peux pas vouloir bien gagner et le garder peu de temps il faut un minimum de logique...personnellement je ne laisserai pas mon enfant pour un tarif si cher.... :shock:[/quote:a06ce16323] ouais je suis bien d'accord mais les gens ont tendance a oublier que nous c'est notre paye et faut bien que ça soit rentable sinon ca vaut pas le coup. Quand on bosse dans une boite on touche environ 8€ de l'heure et on s'en plaind encore alors.... En fait les tarifs dépendent des villes aussi , j'habite un endroit apparement cher , les autres prennent entre 3,50€ et 4€ de l'heure. Faut bien se dire que c'est un job , on fou pas rien. Après les gens essaient encore de gratter sur les repas , c'est quand même nous qui achetons et faisons la cuisine , faut aussi se rendre a l'évidence. Je suis pas une "gardienne d'enfant" mais une assistante maternelle qui propose des activité aux enfants , je vais a la ludothèque... faut voir aussi les conditions avant de critiquer. Je ne suis pas là à rien faire , si je veux faire ce job c'est pour le faire à fond , j'aime les enfants. bref.... de toutes façons c'est bon , je me suis arrangée avec la maman cet aprem , j'ai pas pris 4€ de l'heure mais c'est ce que j'ai annoncé histoire qu'on décende pas trop bas et finalement ce qu'on a concocter est plutôt rentable. Les parents sont quand même bien aidés par la caf aujourd'hui je trouve même si ca reste dur de payer une ass.mat en plus du loyer.... cette personne aura que 43 € a donner de sa poche alors ca vaut quand même bien le coup pour elle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.