Changer de travail pour elever bebe

Discussions

Auteur
Message
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:11
bonjour, voila je dois changer de travail pour pouvoir elever mon bébé car nous avons trouver aucun mode de garde ou sinon bcp trop cher car nous avons des horaires atypiques c'est a dire souvent ammené a rentrer a 22H a la maison. je recherche activement un boulot et ca me pese bcp de quitter mon travail où je m'epanouie enormement. y'en a t-elle parmis vous qui ont du faire le meme choix que moi???
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 20:55
Oui, c'est ce que j'ai fait suite à la naissance de mes jumelles. J'ai pris un congé parental pendant lequel je n'ai eu de cesse de trouver un nouvelle orientation professionnelle. J'ai d'abord passé le DAEU, puis je me suis formé sur des logiciels de PAO ce qui était dans la continuité de ce que je faisais avant... Mais je me suis aperçue que dans la société actuelle et surtout dans le monde du travail en France, on ne jure que par le Dîplôme...si tu n'as pas le diplôme, on ne regarde même pas tes compétences... Ce n'est pas trés facile... Par contre, contrairement à toi, je n'ai pas eu de regret de devoir quitter mon ancien emploi pour m'occuper de mes 3 enfants... J'ai plutôt vu cela comme une chance, ... Et c'est assez naturellement que je me suis tournée vers les métiers de la petite enfance, en particuliers celui d'assistante maternelle...
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 21:59
je suis auxiliare de puericulture et je boss en pediatrie et en néonat je devrai changer de secteur c'est a dire aller travailler en creche. ce qui m'embete c'est que je souhaitai faire l'ecole d'infirmiere et que en creche il me payeront pas ma formation professionnelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.