Journee type d'une nounou en creche familiale (majs=naz) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:31
[b:1719956d51][color=red:1719956d51]Pikounette [/color:1719956d51][color=blue:1719956d51]: BRAVO ! C'est super bien expliqué :wink: J'aurais lu tes posts au moment où j'en avais besoin, franchement, j'aurais pas eu besoin de potasser 15 000 sites internet... :evil: Bonne soirée [/color:1719956d51][/b:1719956d51]
Maman allaitante et travailleuse
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:54
Bonjour, J'aimerai, dans l'interêt de l'enfant, que les parents autant que les AM, connaissent leurs droits et devoirs... Certes, depuis quelques années, il y a eut du changement, et tout le monde n'a pas suivi... mais les parents sont souvent employeurs que pour 3 ou 4 ans... alors apprendre des lois et des conventions pour si peu de temps, cela parait désué... Si l'on osait mieux discuter, en connaissance de cause, avant la signature d'un contrat, il y aurait moins de malentendus...enfin j'ose l'espérer... et moins de garde qui se finissent dans la tension, la rancoeur et autres sentiments d'injustice... Sans doute cela n'évitera pas les abus car il y aura toujours des gens malhonnètes...mais connaitre un minimum de réglementation et de lois permet de poser un peu les choses à plat avant tout engagement... Bon courage à tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.