FC et pertes bizarres - URGENT !!!

Discussions

Auteur
Message
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 21:33
Salut à toute, je suis inscrite depuis longtemps, j ai un parcours bien chargé mais là n'est pas la question lol j ai eu ma 3ème FIV ICSI en décembre 2011, pour la prd le taux fut positif, j y croyais pas car les 2 premières étaient négatives MAIS le problème c est que mon taux HCG ne montait pas assez vite alors la PMA a tout de suite pensé à FC ou GEU mais rien à l'écho donc redirection sur une FC surtout que je saignais un peu du rouge vif. Puis mon taux c'est mis à diminuer et là j ai eu des pertes bizarres, je m explique : la semaine dernière j ai perdu en plus des caillots de sang noirs une sorte de caillot mais rouge pâle avec une sorte de grain de riz dedans ça ressemblait à une bille de verre. puis cette semaine j ai perdu une sorte de tissus blanc trouvé souple mais quasiment impossible à déchiré J en ai parlé à gygy de la PMA et il n a pas dit ce que ça pouvait être, personne ne veut me répondre à la PMA, j ai commencé à saigner le 4 janvier, alors je vous demande de l aide afin de pouvoir tourné la page plus facilement et ne plus etre dans le doute... - combien de temps dure les saignements ? - quand reviennent les régles (et oui soufrant d une endométriose sévère ce point est important pour mois car je ne peux pas rester plus d un mois sans pilule sinon je repasse sur le billard pour une 3ème laparotomie de 20cm) - que peut etre ma premiere perte ? - que peut etre ma deuxième perte ? j attends vos témoignages avec plaisirs, j en ai besoin, celà fait 6,5 ans que nous essayons d avoir un bébé !!! merci d avance les filles meme si je sais que de reparler de votre expérience n est pas de tout plaisir. biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:27
Bonjour, Ca ressemble bien à une fausse couche. Quand ça arrive tout ne descend pas forcement en même temps. Par contre je te conseille d'aller faire une écho de controle pour voir s'il ne reste rien. Pour les saignements et leur durée, ça depend de chaque personne. J'ai fait une fausse couche en septembre, les saignements ont duré une semaine. Pour la suite il faut voir en combien de temps tu va retrouver un cycle normal. En tout cas bon courage, j'imagine à qeul point c'est difficile.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 12:35
[quote:82cfca0001="nourette"]Bonjour, Ca ressemble bien à une fausse couche. Quand ça arrive tout ne descend pas forcement en même temps. Par contre je te conseille d'aller faire une écho de controle pour voir s'il ne reste rien. Pour les saignements et leur durée, ça depend de chaque personne. J'ai fait une fausse couche en septembre, les saignements ont duré une semaine. Pour la suite il faut voir en combien de temps tu va retrouver un cycle normal. En tout cas bon courage, j'imagine à qeul point c'est difficile.[/quote:82cfca0001] Merci, bah depuis le 5 janvier je vais à la PMA pour vérifier mon taux au moins une fois par semaine, j ai eu 2 echos mais la dernière on voyait le sac de grossesse vide et depuis au moins 15 jours j y vais pour ma pds j attends sur place les resultats mais j ai pas d echo ... Je vois que beaucoup on regardé mais tu es la seule à avoir répondu. merci nourette
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:03
[color=darkblue:3ac93e6c42][b:3ac93e6c42]effectivement ça ressemble beaucoup à une fausse couche, tu as effectivement perdu des caillot de sang, la poche du bébé ressemble à ça mais est plus granuleuse. j'ai perdu 7 jours du sang pendant ma fc. Pour les règles tout dépend de ton corps moi il a fallu 1 mois pour les retrouver, il devrait vérifier qu'il ne reste rien normalement courage biz[/b:3ac93e6c42][/color:3ac93e6c42]

cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:30
Merci Mel oui la PMA est sur que c est une FC mais le probleme c est que je saigne depuis le 4 janvier, je trouve celà long quand même et ca me saoul j aurais su que c etait aussi long j aurais pris des actions chez vania mdr ptdr et cote vie de couple pas facile et pas envie avec ce sang !!!
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:44
[quote:202349bd18="cathsou"]Merci Mel oui la PMA est sur que c est une FC mais le probleme c est que je saigne depuis le 4 janvier, je trouve celà long quand même et ca me saoul j aurais su que c etait aussi long j aurais pris des actions chez vania mdr ptdr et cote vie de couple pas facile et pas envie avec ce sang !!![/quote:202349bd18] [color=darkblue:202349bd18][b:202349bd18]il te donne du fer ? je ne pense pas que ce soit normal de saigner autant de temps, il te faudrait une échographie de contrôle quand même pour voir si il ne reste rien[/b:202349bd18][/color:202349bd18]

cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 20:48
du fer non j ai rien, quand il y a eu la suspicion de FC j ai du arreter mon traitement pour la nidation sinon la dernière echo c etait avant les évacuations bizare et rien apres, alors que j ai dit au gygy de la PMA que j avais perdu 2 truc bizare ... parfois j ai l impression que la PMA s en fou, il me dit qu il prefere une evacuation naturelle mais bon il verifie que mon taux et me demande si j ai mal au ventre ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 18:27
pour ma part FC le 13/01, le 15 j'ai du alleer au urgence car douleurs ++, c'était un reste de caillaux, et la gyneco m'a dit qu'i lfallait que ce soit confirmé par un professionnel pour dire que c'est fini, et meme s'il y a controle des beta jusqu'à negativité (ce que je fais en ce moment), i ldoit y avoir echo de controle pour confirmer que tout est partie sinon risque d'infection ou d'hemorragie. je n'ai plus de saignement depuis le 20. juste pour te dire que si la pma ne fait rien va au urgence reste pas comme ca avec ses saignements c'est pas normal que ce soit si long bon courage et tiens nous au courant
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 19:11
[quote:8849d7f816="gerbora"]pour ma part FC le 13/01, le 15 j'ai du alleer au urgence car douleurs ++, c'était un reste de caillaux, et la gyneco m'a dit qu'i lfallait que ce soit confirmé par un professionnel pour dire que c'est fini, et meme s'il y a controle des beta jusqu'à negativité (ce que je fais en ce moment), i ldoit y avoir echo de controle pour confirmer que tout est partie sinon risque d'infection ou d'hemorragie. je n'ai plus de saignement depuis le 20. juste pour te dire que si la pma ne fait rien va au urgence reste pas comme ca avec ses saignements c'est pas normal que ce soit si long bon courage et tiens nous au courant[/quote:8849d7f816] merci gerbora. bah les saignements hier se sont calmés et aujourd hui quasiment rien mais les ovaires qui brulent comme si ils recommencaient a travailler. je negocie avec mon homme pour qu il vienne avec moi jeudi prochain pour avoir des réponses car j ai dit au gygy que j avais perdu des caillots de sang et des trucs bizares et 10 jours avant il avait vu a l echo le sac de grossesse vide et il a pas voulu verifier si il ne le voyait plus donc la on voudrait qu il verifie, lui ou un autre, a la PMA je m en fou de qui me regarde dedans mdr tant que je suis suivie ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.