Coucou

Discussions

Auteur
Message
DIDINE952 8 messages
DIDINE952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 09:21
moi j'ai fait une fausse couche le 26 novembre et jai mon retour de couche le 22 décembre sa n'a pas marcher du premier coup. par contre il y a 3 jours j'ai perdu une tache rosée... j'ai mal au sein sur les côtés j'ai fais un test hier qui était négatif vous pensez que je l'ai fais trop tot? Merci de vos réponses
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 09:39
[quote:cdc26869c9="DIDINE95"]moi j'ai fait une fausse couche le 26 novembre et jai mon retour de couche le 22 décembre sa n'a pas marcher du premier coup. par contre il y a 3 jours j'ai perdu une tache rosée... j'ai mal au sein sur les côtés j'ai fais un test hier qui était négatif vous pensez que je l'ai fais trop tot? Merci de vos réponses[/quote:cdc26869c9] Ca dépends quand tu as ovulé!!! en principe c'est 15jrs après environ, mais ça des dépend des femmes et des circonstances!!!! il faudrait peut etre en refaire un plus tard!!! et puis ton cycle dure combien de tps?
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 10:07
Ton test à été fait trop tôt. Si tes dernières règles sont du 22 décembre, si on se base sur un cycle de 28 jours, ovulation vers le 5 janvier et prochaine règles vers le 19 janvier. C'est donc beaucoup trop tôt pour faire un test. Pour la tâche rosée, c'était peut être ton ovulation ou alors une éventuelle nidation. Si le 19 tu n'a pas tes règles fait une PDS. Si c'est négatif, et que tes règles n'arrivent pas, attend une semaine et refait une PDS :wink: Parfois après une FC le cycle est un peu perturbé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.