4 FC, une baise de moral passagere mais on y arrivera !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:08
idem je ne suis pas pour les medocs surtout ceux là ! la meilleure therapie est la discution! je ne sais pas ce que dis ton mari mais parfois ils disent pas grand chose mais souffre autant essai de parler avec lui il t'aime et comprendra et le prochain petit bébé qui s'installera t'aidera aussi a reprendre le dessus ! si tu as besoin de parler surtout n'hesite pas on a toute vecu ça et comprenons ta douleur et nous avons toutes repris le dessus malgré tout ! bon courage et bisous
cheron 2 messages
cheron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:33
bonjour deje je te trouve bien courageuse moi aussi j ai fait une fausse a 9 semaines de grossesse j etais tellement contente d etre enceinte je l ai di a tout le monde mais bien sur a la 1 ere echographie le foetus n avait pas evolué oblige de subir un curtage tres choquant j ai attendu avant de faire l amour j etais tellement mal parec que je la souhaité tellement et la j ai su que depuis le 1 novembre je suis enceinte mais je peux t assurer qu il n y a pas une seconde dans ma journee ou je ne pense pas a mon premier bebe et j ai peur tout les jours je guette les symptomes de fausse couche pour l instant je prends mon mal en patience j ai mal aux ovaires ca tire bcp moins mal aux seins je continuerai a stresser jusqu a que le bebe soit dans mes bras je n ai qu une peur c est d erefaire une fc encore parce que je pense que je ne supporterai pas encore un echec c est difficile a vivre vraiment je ne le souhaite a personne
mamanchoukette 15 messages
mamanchoukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:40
je suis tellement desolée de ce qui t es arrivés, j ai moi meme perdue mon ange elisa le mois dernier a 23 semaines... j ai créer un petit forum sans pretention mais plein d amour en sa memoire, un forum de soutient aux mamanges ou l on peut echanger et raconter son histoire si l envie t en dit... http://uneroseblanche.forumgratuit.fr/
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 16:23
Moi le lexomil ça m'a bien aidée à un moment de ma vie, et aucune dépendance pour autant. Pour les nausées c'est bizarre quand même. Bon courage dans cette situation difficile :wink:
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 17:45
Bonjour Montitange! Tout d'abord je voulais te dire que je suis désolée que tu aies eu à vivre une aussi difficile épreuve de cette manière. Je suis moi-même une mamange qui a perdu sa fille Elynn le 15 Août 2011 à la 42ème semaine de grossesse quelques heures avant sa naissance, puis, comme si ça ne suffisait pas, j'ai subi un curetage suite à une FC le 22 décembre. Je peux te dire qu'une chose, courage et raccroche toi aux belles choses que la vie peut offrir (malgré tout). Ton petit bébé n'aurait pas voulu que sa maman perde le goût à la vie! C'est ce que je me dit, et ça m'aide énormément à avancer. Je t’envoie tout mon courage et mes meilleures pensées. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.