Re

Discussions

Auteur
Message
DIDINE952 8 messages
DIDINE952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:12
mentalement je pense avoir assez pleurer, j'ai deja fait une GEU et la une fausse couche je me dis que jarriverai jamais a faire un bébé en parfaite santé... cet enfant était tellement désiré... a cote de ca, je me dis que la nature est "bien faite" car mon corps ne garde pas ce qui ai mauvais et le rejette naturellement. physiquement je nai aucune douleur et psychologiquement je me dis que c'est mieux comme sa et que au moins jai pas eu besoin de curetage ou autre...
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 18:58
[quote:3b76ba146a="DIDINE95"]mentalement je pense avoir assez pleurer, j'ai deja fait une GEU et la une fausse couche je me dis que jarriverai jamais a faire un bébé en parfaite santé... cet enfant était tellement désiré... a cote de ca, je me dis que la nature est "bien faite" car mon corps ne garde pas ce qui ai mauvais et le rejette naturellement. physiquement je nai aucune douleur et psychologiquement je me dis que c'est mieux comme sa et que au moins jai pas eu besoin de curetage ou autre...[/quote:3b76ba146a] BON COURAGE ma belle, ne te decourage jamais tu en auras un c'est obligé si tu persistes !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.