Je serais une mamange mardi dans 3 jours... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamanchoukette 15 messages
mamanchoukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 13:35
ben ecoute noel c bien passé, j etais heureuse car entourée de famille et belle famille meme si c sur je n avais pas trop la tete a ca, la bougie d elisa etait la allumée pour que ma fille soit avec nous! attends j ai bien comprit tu as perdu ton bb 2 jours avant noel? tu etais enceinte de combien? je suis tellement desolée delphine!!
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 15:51
Coucou! Ah, c'est bien si tu as quand même pu profiter un peu de Noël. Nous on étaient relativement serein face à l'évènement, mais c'est sur que la fausse couche et le curetage ne nous ont pas donné de coup de pouce... Au contraire. C'est dommage qu'on n'aient pas de joker après ce qu'on a vécus! Là ça va bien, enfin, pas trop mal quoi... En fait, ça dépend des moments. Juste ma belle-soeur qui est enceinte de 4 mois et c'est sur que ça aide pas... Mais bon. Espérons que 2012 nous amènera un peu de chance! Gros becs et un excellent départ dans la nouvelle année. Moi j'ai une tatin à faire...! Becs Delphine
mamanchoukette 15 messages
mamanchoukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:47
le temps passe tout doucement , le manque toujours autant present... je suis un petit peu heureuse mon forum compte deja 19 membres, ca m aide et ca aide d autres mamanges... j ai été sur la tombe de ma fille hier, le nounours cerfs que je lui ai acheté pour noel n y etais plus, j ai pété un cable!!!!! j ai fais tout le cimetierre et je l ai retrouvé! il fallait que je le retrouve!!! ces petits trucs futiles sont tellement importants quand notre enfant n est plus la elle me manque chaque jour ca ne fait qu 1 mois et demi mais j ai envie de refaire un bb, je ne veux pas remplacer elisa je veux juste un bb je ne sais pas ce que vous en penser? voici l adresse de mon forum pour les mamanges interessees http://uneroseblanche.forumgratuit.fr/
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 12:31
Bonjour mamanchoukette! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Et des bonnes, je suis heureuse que tu arrives à voir le futur avec, éventuellement, un petit frère ou une petite sœur à votre petit ange. C'est le signe que le temps passe et fait son œuvre. C'est quand même rassurant. De notre côté, je suis en train de perdre les kilos qu'il me reste de la grossesse d'Elynn. J'attends la réponse pour un travail et nous allons nous donner du temps et profiter un peu de ce que la vie à de beau (malgré tout). Je ne veux surtout plus avoir à faire à mon gynéco pour l'instant, (le pauvre, pourtant il est super, c'est pas contre lui)... Si je suis engagée, je travaillerai à 100% les 2 prochaines années, et ensuite, on verra... De penser à Elynn me fait souvent pleurer. Tous les jours en fait... Mais on s'y habitue (je ne pensais pas dire ça un jour). La piqure de rappel lors du curetage n'a pas aidé, et tout ça juste avant Noël, c'était trop la poisse. Du coup, ma fille me manque encore beaucoup plus. Courage mamanchoukette, on va y arriver! Bises Delphine
mamanchoukette 15 messages
mamanchoukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 14:58
c marrant que tu me dises ca je vois justement mon gyneco dans 1h, le rdv d apres retour de couches et je stresses un peu, je ne sais pas pourquoi mais ca me stress... enfin si je sais la derniere fois que je l ai vu j etais encore enceinte... et puis est ce que je vais devoir faire un curetage, est ce que mon uterus c est remis en place et que va t il me dire a propos d elisa???
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:30
Maman choukette! J'espère que ton rdv chez le gygy s'est bien passé?!? Tiens moi au courant! De mon côté, j'ai décroché le fameux poste et je commence le 1er février :bravo: chuis trop contente de sortir enfin de la maison, et d'aller de l'avant. Avec mon mari nous avons réservé un appart au bord de la plage pour cet été avec mes beaux-enfants, et on se réjouit de s'occuper un peu de nous pour l'instant. 8) Ma foi, on attendra un peu avant de pouponner... Bises Delphine
Laura95000 2 messages
Laura95000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 11:11
 Je suis désoler pour toi cette situation ne m'est jamais arriver pour mes 2 nénettes mais j'ai vecu sa etant petite j'ai perdu mon petit frère. Tout les jours cela me revient comme si c'etait hier. Je te dit bon courage et beaucoup de bonheur avec ton petit Alexis 
Bonjour, je suis Laura maman de 2 petites filles: Yasmine presque 5 ans et Aïcha 3 ans.Et d'un petit garçon agé de 6 mois.
Laura95000 2 messages
Laura95000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 11:15
 Je voulais juste te dire bon courage cela ne m'est pas arriver a mes 2 nenettes mais seulement quand j'etait petite ma mère attendait un petits garcon, mon petit frere mais malheuresement elle a fait une fausses couches et la perdu. Cela me revient tout les jours comme si c'etait hier. Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit Alexis!
 
Bonjour, je suis Laura maman de 2 petites filles: Yasmine presque 5 ans et Aïcha 3 ans.Et d'un petit garçon agé de 6 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.