Suite a une 2eme FC, possible rejet d'embryon fille ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest654726
7 messages
Guest654726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 19:22
bonsoir a toutes !!! je vois que mon post vous interresse beaucoup !!! je vois que nous sommes plusieurs a etre convaincu qu'il peut y avoir un lien entre FC et sexe du bébé. j'ai rdv la semaine prochaine avec mon gynéco et j'espere quil m'apportera une réponse. en attendant courage à toutes et profitons de nos bébés !!! bonne soirée
Guest654726
7 messages
Guest654726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 18:40
voila, j'ai posté il ya deja un petit moment !!! désolé de ne pas avoir donné de suite mais j'avais du mal a digéré ce que ma dit mon gyneco tellement jetais persuadué de ce possible rejet. il m'a dit que ça n'a jamais été prouvé qu'il est difficile de croire que le corps humain pourrais rejeter un embryon suivant le sexe de celui-ci. il me dit que c'est IMPOSSIBLE !!! donc je pense qu'il faut abandonner cette idée. pourtant il y a vraiment des grosses coiencidences !!! que celles qui demande a leur gynéco, poste ici ce qu'il aura dit, peut etre le mien se trompe. bonne soirée et bises a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 14:33
[quote:82dfa064e4="sevobispo"]voila, j'ai posté il ya deja un petit moment !!! désolé de ne pas avoir donné de suite mais j'avais du mal a digéré ce que ma dit mon gyneco tellement jetais persuadué de ce possible rejet. il m'a dit que ça n'a jamais été prouvé qu'il est difficile de croire que le corps humain pourrais rejeter un embryon suivant le sexe de celui-ci. il me dit que c'est IMPOSSIBLE !!! donc je pense qu'il faut abandonner cette idée. pourtant il y a vraiment des grosses coiencidences !!! que celles qui demande a leur gynéco, poste ici ce qu'il aura dit, peut etre le mien se trompe. bonne soirée et bises a toutes[/quote:82dfa064e4] Merci de donner des nouvelles !! Je demanderais moi aussi à la mater quand j'irai accoucher ! :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.