Je me sens coupable pr ma fausse couche

Discussions

Auteur
Message
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:25
je me sens coupable pour ma fausse couche apres ce que ma dit l'interne? est ce que on n'a un retour de couche a 5 semaine edemi de la fausse couche ? et qd je peux reprendre les essai bebe ? qui a de l'acide folique apres une fausse couche
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:43
pkoi te sens tu coupable pour ta fausse couche que t a dis l internepour les essais bébé sais toi qui voit par contre le retour de couche je sia spas du tt
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:08
Que t'as t-il dit pour que tu te sente coupable? Pour ton retour de couche oui c'est possible j'ai eu le mien 6 semaines après mon curetage et je suis retombée enceinte le mois d'après. Tu peux reprendre les essais c'est a toi de voir si tu te sens prête ou pas car je ne te cache pas que les 3 premiers mois seront stressant. bis
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:22
que j'etait tro enerver tro sous tension et le medecin ma dit de me reposer et je ne pouvais pas avec les enfants. l'interne ma dit que j'aurai pas de rdc vu que je saigne avec des glaires et j'evacue naturellement donc besoin de rien
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:26
bonjour, j'ai eu mon retour e couches presque 2 mois apres, et j'ai rpis de l'acide folique aussi,puis je suis retombé enceinte 6 mois apres ma fausse couche!!!
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:34
[quote:b93ca01538="marie852100"]que j'etait tro enerver tro sous tension et le medecin ma dit de me reposer et je ne pouvais pas avec les enfants. l'interne ma dit que j'aurai pas de rdc vu que je saigne avec des glaires et j'evacue naturellement donc besoin de rien[/quote:b93ca01538] pas très malin l'interne. Déjà qu'une FC c'est dur à accepter. Etre nerveuse et sous tension c'est pas très bon, mais je pense surtout que c'est ton corps qui n'était pas près. Reposes toi, mais surtout ne culpabilise pas.
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 22:18
nourette on n'avais decider de faire un break car tro marre d'atendre on voulai reprendre en septembre mais mon medecin ma dit cest normale jai subi tro de stress cest dernier temps et je my attendai pas oui mon corps netait pas pres
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 22:19
noemie du 11 jesper un + prochainement et la je my prepare et puis au moin je serai ce que c une fausse couche et cest tjr dur une premiere grossesse car on ce pose tro de question pr rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.