Pour les Mamange qui souhaitent rendre Hommage a leurs anges (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 16:02
a mon petit bonhomme RAYAN img le 20/01/2011 a 8 mois de grossesse suite a une malformation cérebralle. ton papa et moi nous t'aimons plus que tout au monde, je pense a toi jour et nuit. repose en paix mon petit ange. maman qui t'aime
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 20:18
Merci de venir nous donnez de tes nouvelles ! en tout cas j'espère que le temps t'aidera à guerir petit à petit cette immense douleur et que tu pourras bientot, quand tu seras prete, porter la vie à nouveau au creux de ton ventre ! Je te souhaite encore pleins de courage, en esperant que où que tes puces soient elles veillent sur toi pour te redonner la force d'avancer !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 00:20
Merci c'est très gentil ! je n'y crois pas vraiment pour ce mois-ci... en faite j'arrive pas trop à croire que je serais un jour maman..mais bon seul l'avenir me répondra :wink: gros bisous !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 12:22
Merci beaucoup de tes conseils et de ton réconfort :cop: J'espere que la suite de ton parcours ne sera que recouvert de bonheur et de joie ! gros bisous !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:48
[quote:b28b12fab9="Mes BB"]Merci nikitababy :cop:, je vois que ton verdict approche, je te souhaite un beau bébé. Bisous.[/quote:b28b12fab9] Coucou, juste pour te dire que mon verdict s'est conclu positivement !! je suis très heureuse mais peur aussi de tout ce qui peut arriver, car comme dit nous ne sommes à l'abris de rien ! Je t'embrasse très fort et encore pleins de courage :cop:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:46
merci beaucoup !! je te tiendrais au courant avec plaisir !! J'espere qu'avec le temps la douleur sera moins intense et viens aussi nous donner de tes nouvelles !! La vie doit continuer, parfois sans les etres qui nous sont les plus chers mais ils sont presents dans nos coeur et dans nos pensées et ça, ça continue à les faire vivre eternellement :wink: pleins de bisous
Jill28 13 messages
Jill28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 22:21
[b:d6aab0354a][i:d6aab0354a][color=indigo:d6aab0354a]mon fils DYLAN né le 21 octobre 2004 , décédé auprès de moi ( ds le lit conjugal ) le 19 novembre 2004 de la mort subite du nourrisson.[/color:d6aab0354a][/i:d6aab0354a][/b:d6aab0354a]
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:24
A toi mon ange Marius né le 24/09/2010 et deceder le 25mai 2011 a l'age a peine de 8mois repose en paix mon amour maman pense tjrs a toi léonie vien de reprendre le chemin de l'ecole ce matin et moi je me suis retrouver seule dans cette grande maison où tu n'était plus là le temps passe mais la douleur reste on t'aime papa léonie et moi Comme sa a été dit plus haut pourquoi nous pourquoi on a rien fait n y rien demander on vivait tout simplement putain de vie de merde on va souffrir jusqu'a la mort le chemin sera long mais un jour de plus et un jour de moin JE T'AIME
Guest625908
8 messages
Guest625908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 16:28
Mon fils Myke mort-né le 24 Octobre 2011 à 15h05, grossesse arreté à 20S.A suite a une spina bifida et malformation d'Arnold Chiari . Repose en paix mon ange nous pensons trés fort à toi, tu est notre premier enfant, notre trésor j'espere que là ou tu es tu es heureux on t'aime on ne t'oublieras jamais.
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 16:16
A mon petit ange né le 08 AOUT 2011, parti suite à un malformation MAKP niveau 3 le 12 AOUT 2011. Tu nous manques énormément, notre premier petit bout now on avance pour lui veille sur nous et à ta petite soeur ou ton petit frère qui commence à grandir dans mon ventre. A toutes les maman d'anges, beaucoup de courage on ne peux les oublier ils sont là avec nous au quotidien bien pour ça que nos pensées vont vers eux à tous moment. Période dur, très dur que nous seules savons comment gérer en tous cas essayer. Grande pensé à tous ces petits bout d'anges.
mamanchoukette 15 messages
mamanchoukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 12:50
a ma princesse elisa, partie le 1er decembre 2011 suite a une img a 23sa pour clarté nucale et ventriculomegalie du cerveau attends avec impatience les resultats de l autopsie je t aime ma fille, tu resteras a tout jamais ma petite poupée, tu me manques
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 22:54
Louna mort-née à 32Sa le 23novembre 2006. Repose en paix, on t'aime plus que tout ma princesse et t'oublierons jamais. Tu es dans chaque pensée... Maman, Papa, Kenzo (ton frère) et Jade (ta soeur).
mestriago 7 messages
mestriago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 13:42
A mon bébé parti trop tôt, à 22 SA, le mercredi 2 novembre 2011, en cause le Cytomégalovirus Je ne savais pas encore ce que c'était mais qu'il repose en paix, la nature a décidé et c'est mieux ainsi même si la douleur est là. :cry:
patouetses4 4 messages
patouetses4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:29
un ange dans le ciel est parti le 17 aout 2010... on ne se remets jamais de la perte de son bébé mais on vit avec! mon petit bébé jamais je ne toublirai mais aujourd'hui je sais que tu ai mieux parmis les anges en paix plutot que de vivre dans la souffrance... sache que tu es grande soeur d'une petite gaby qui à 7 mois et je c'est que en gaby il y a une parti de toi... repose en paix mon ange :( :( :(
mariehelene 19 messages
mariehelene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 00:25
 Pour toutes les maman,
qui malheureusement on perdu leur petit trésor

Si vous avais vécu une pré-éclampsie, éclampsie etc...

ce groupe peut vous soutenir : APAPE : Association de Prévention de d'Action contre la Pré-Eclampsie


Vous pouvez parlé de votre vécu, vous serez écouter, soutenu, si vous vous posez des questions, vous pourrez peut-être trouver des réponses!

de tout coeur avec vous

Marie-Hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.