Fausse couche a 6sa + 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:17
je n'ai pas eu à prendre le cytotec tout est parti naturellement. une chance dans mon malheur...on a repris les essais, plus qu'a attendre le rdc ou pas! je te souhaite une grossesse sereine avec un ti bout en pleine forme!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 23:12
merci!! je te souhaite d'avoir rapidement ce petit bout de chou!! ;) et je suis sure que tout se passera bien!!
MARINE
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 17:38
coucou ! me revoila! juste pour vous annoncer que je suis enceinte!!! j'irai faire ma prise de sang demain ou lundi! plus qu'a espérer que ma ptite graine va tenir cette fois ci!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 17:40
:youpi: félicitations!!!!!! je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite...
MARINE
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 18:11
merci!! et toi tout se passe bien? tu as déjà fait ta première echo ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:50
oui tout va bien... j'ai ma première écho officielle jeudi prochain, mais j'ai déjà eu la chance d'en avoir 4 jusqu'à présent car petits soucis ;) bébé va bien, il grandit bien, c'est rassurant après une FC ;)
MARINE
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:20
super si tout va bien maintenant et que tes petits soucis sont réglé! je vois la photo de ton echo en avatar c'est trop beau! plein de bonnes chose pour la suite^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 19:56
merci!!! pleins de bonnes choses à toi aussi!!! mais t'inquiète, je suis certaine que ça va aller!!! comme dit ma gygy, la foudre ne tape jamais 2 fois au même endroit!!! ;)
MARINE
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:58
Comme c'est super LUnatmatis !!! toutes mes plus sincères félicitations ! je te souhaite une merveilleuse grossesse !!!!!!
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 08:59
maidala: c'est ce que je me dis pour me rassurer et essayé d'être sereine pour cette nouvelle grossesse je me dis : ça va quand même pas m'arriver deux fois de suite! nikitababy: merci beaucoup !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:09
oui il n'y a pas de raisons :) après je te cache pas que tu vas être stressée au début, mais, c'est normal!! mais bon, tout ira bien j'en suis certaine!!! ;)
MARINE
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 11:25
ben ça y est le stresse monte bien la... j'ai eu les resultats de ma prise de sang et à j26 du cycle je suis qu'a 14UI donc faut que je refasse prise de sang pour voir si le taux augmente ou pas et jeudi prochain rendez vous chez gyneco.... pourvu que ça recommence pas une deuxième fois....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 11:29
t'inquiète pas, à J26 du cycle, c'est normal que le taux soit faible ;)
MARINE
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 11:31
merci j'espère aussi! une amie sage femme m'a dit la même chose alors je croise les doigts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.