Grossesse arretee precoce

Discussions

Auteur
Message
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:11
Bonjour les filles, je viens sur ce forum pour avoir des témoignages de filles qui ont vécu la même chose que moi. Enceinte de bb1 après 6 mois d'essai,écho de datation prévue le 21 mai,sac gestationnel visible mais pas d'embryon.Echo de contrôle ce matin et toujours pas d'embryon visible...verdict: grossesse arrêtée précoce Le ciel s'abat sur ma tête, les larmes coulent sans pouvoir les arrêter... C'est vraiment très dur,surtout que je dois subir un avortement médicamenteux pour évacuer tout ca... Besoin de messages d'espoir,est ce qu'on peut retomber enceinte rapidement?est ce qu'on oublie ce genre d'épreuve avec le temps? Je sais qu'il vaut mieux une grossesse arrêtée précoce a 8sa plutôt qu'une FC plus tard dans la grossesse mais ca reste très dur a encaisser surtout que a part mon homme personne n'est au courant dans mon entourage... en espérant vous lire rapidement, biz
[/img][/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:21
Bon courage ! Moi pareil, par médicaments, ça fait des douleurs de règles et Dun coup plouf, la poche descend dans les wc. Il faut que tu sois entourée quand tu le fais. Bebe suivant en C1 et celui que je porte aussi ! Don pas de problème. Plein de pensées !
TROC PTIT'LOU 
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:23
Merci Lili&Clem pour ton mess..tu me redonnes un peu d'espoir! j'espère que ta grossesse se passe bien...
[/img][/url]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:27
merci kailyah. c'est quoi ton truc lavande+coca? courage a toi jespère que tout ira bien
[/img][/url]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:01
Coucou marinnela ! Je viens de passer par la meme chose que toi. Après 4 mois d'essais bébés, j'ai eu mon positif. Entre le 25 avril et le 26 mai je suis passé du bonheur, au pleure, à la douleur et enfin à la liberation que tout soit encore derrière ! J'ai eu comme toi, on ne voyait que le sac, on appel ça "un oeuf clair". J'ai du subir une ivg medicamenteuse. Fait toi accompagné par ton chéri le jour de ton hospitalisation! J'ai eu très mal, au bout de deux heures tu peux marcher pour faire marcher le travail, et pousser un peu pour que l'oeuf puisse sortir. J'ai eu un traitement à prendre pdt 5 jours pour continuer les saignements. En tout cas c'est clair qu'on se demande pk nous ? pk pour le 1er tant attendu ! Ma mere m'a dit un truc qui m'a un peu soulagé c'est que finalement il n'y avait pas de vie dans cet oeuf, pas de petit coeur, ça m'a aidé à me dire que finalement jetais pas "vraiement" enceinte.. En tout cas c'est dur quand meme, et entoure toi de ta famille, de ton chéri, de tes amies pour te soutenir dans cette épreuve ! Et nous aussi on est là, si tu veux parler en mp ou ici ! En tout cas je te souhaite pleins de courages pour cette épreuve difficile ! Personnelement je ne reprend pas de pillule, ni preservatif, je laisserai les choses se faire et puis on verra ce que l'avenir nous apporteras ! Pleins de gros bisous marinella !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.