Besoin de vos experiences

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 15:08
Posté le: Jeu 19 Mai 2011 13:07 Sujet du message: retard de regles bonjour voila j'aurais besoin de vos experiences pour me dire si ca vous est arrivé a vous aussi ms je ne sais pas si je suis sur le bon post je l'ai poster egalement sur le forum 1 mois.... voila mon probleme j'ai eu ce mois ci un retard de 6jours (choses qui n'arrive jamais vu que je suis reglée comme une horloge!!) je fais un test negatif (ca c passer vendredi) l'apres midi petites pertes marrons je me dis cool ca va arrivé (a savoir deja 3enfants...)le samedi un debut de regles et le dimanche grosses douleurs avec grosses pertes et gros caillot bizar puis le soir plus rien!! lundi mardi et hier ainsi qu'auj qques petites pertes ms sans plus vraiment tres legeres...ce qui ne ressemble pas a mes regles normales car elle durent tjs 6 a 7 jours et tres abondantes la le souci c que j'ai tres mal aux seins qui sont gonflés des symptomes de femmes enceintes grosse fatigue etc... bref je voulais savoir si certaines d'entre vous on deja connu ca...j'ai prevu d'aller voir le doc mercredi ms si je pourrais avoir qqes temoignages ca serait sympa merci
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:42
Moi je te conseillerai de faire un test de grossesse ou une prise de sang comme ça tu sera fixé. Bon courage
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 17:07
merci de ta reponse j'ai rdv chez le docteur mercredi matin je lui demanderais une prise de sang ainsi qu'une echo de controle
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 18:43
malheureusement ça ressemblerait bien à une fausse couche précoce.. mais seuls des examens médicaux te le diront ! par contre le multipostage n'aide pas vraiment à te donner une réponse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.