Pb cardiaque, mes jumeaux perdus a 15 sa (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 12:53
[i:a1e73945fb][b:a1e73945fb][color=indigo:a1e73945fb]Je vous remercie pour votre soutien... vous êtes adorables... encore une chose qui me fait regretter ma grossesse, on aurait pu encore papoter durant des mois! Aujourd'hui est une journée assez difficile, la plus difficile moralement je pense depuis que j'ai accouché des mes petits jumeaux. Sans doute le contre coup ou le fait qu'on approche déjà de vendredi... J'ai tel mon gygy il va me prolonger car j'étais censée reprendre le travail lundi! Je perd toujours du sang et moralement vraiment pas prête d'affronter les "mais vous n'étiez pas enceinte?" "et ces jumeaux comment vont-ils?" (les clientes sont très souvent maladroites et je m'y attend!) Déjà en sortant de la mater samedi matin, j'ai cru tuer la secrétaire... je passe lui signaler mon départ et elle me dit: "mais c'était un accouchement?" je lui répond encore sonné que oui. Et elle lit sur son ordi "grossesse gémellaire.... ah oui!" et là elle me ose me demander:"Et comment vont les bébés??!!!" Je pense qu'elle a eu bcp de chances que je sois encore sous le choc et dans un état second sinon ma chaise aurait froler sa tête! Quelle conne! Donc je lui ai répondu d'un air agressif qu'ils étaient morts et elle s'est sentie mal à l'aise... mais pas assez je pense! Bref, tout ce genre de remarques que je ne suis vraiment pas prête à entendre, donc encore arrêtée pour qqs jours. En espérant qu'un beau +++ arrive vite, on a fait le choix avec mon chéri de reprendre les essais rapidement. Je vous embrasse FORT les filles et vous répète que je vous adore. Je contente d'avoir vécu cette grossesse et de vous avoir rencontré. A très vite. :cop: :cop: [/color:a1e73945fb][/b:a1e73945fb][/i:a1e73945fb]
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 22:03
Je suis super contente pour toi, comme quoi quelque fois la nature nous joue des tours. Alors j’espère que tu vas profiter à fond de cette grossesse et pouvoir être plus zen maintenant que tu sais que tout va bien. Bonne continuation.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 08:38
Marlène, oui tu ass raison le contre coup c'est le plus dur, je te souhaite un beau ++++ très vite. Repose toi car avec la chute des hormones le moral ne s'amèliore pas forcément. nous aussi nous sommes ravies d'avoir fait ta connaissance tu es qq'un de bien vraiment !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:05
Bjr Marlène Comment vas tu aujourd'hui ? Pour ce qui est de la réaction des gens il va falloir prendre sur toi parce que tu vas en entendre. Les gens ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent. Moi j'ai eu la réflexion d'une collègue de boulot que j'avais croisé avant de reprendre qui m'avait dit il n'y en a qu'un et quand je lui ai répondu que oui et par rapport à ce qui s'était passé elle m'a dit ben au moins tu en a un sur les deux. Je l'aurai tué alors qu'elle, elle avait ses jumelles. Ou tu entendras aussi comment tu fais parce que moi je pourrais pas tu es courageuse mais je me serais déjà foutu en l'air. Et là dans ta tête tu te dis mais c pas vrai "tu crois que j'y ai pas pensé que ma place n'est pas là, que tout va bien dans ma vie parce que je veux donner bonne figure". Et comme à beaucoup j'ai pu répondre ce n'est pas du courage mais "ne pas avoir le choix que de vivre avec" pour moi, mon homme et mon fils. C là que tu rendra compte de la connerie humaine. Justement ce matin Killian me parlait de son frère en me disant Mathis il va avoir 3ans comme moi et je lui répond que non ils auront 4 ans et que ça va faire 4 ans que Mathis est au ciel et là il me "hier tu as pleuré" et je lui dit non maman n'a pas pleuré et il m'a répondu ben si puisque tu es tristes parce que Mathis il est au ciel. Et je lui ai expliqué que ce n'est pas parce que Mathis est au ciel que maman doit pleurer tous les jours mais que maman reste triste dans son coeur mais que je ne peux pas pleurer tous les jours pour toi et pour Maëlann. Et il m'a répondu maman si tu es triste moi je suis là!!! C trop mignon et il m'a fait un bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 12:35
[i:bb7a4c46e2][b:bb7a4c46e2][color=indigo:bb7a4c46e2]C'est adorable... le soutien de tes enfants est super important. Et bien moi le moral pa top, en plein baby blues... mais sans baby! :cry: Je suis passée par différente étape: la culpabilité, la colère envers l'équipe médicale qui n'a rien vu venir, puis j'ai relativiser, je me dis que la nature a choisi pour moi (c rassuran de se dire ça même si c'est un peu lâche mais ça fai du bien!) et là je sui ... triste! je n'arrête pas de pleurer... à quand la prochaine étape! Hier, j'ai ressenti le besoin d'écrire, pour extérioriser mon chagrin... alors comme une endouille, les yeux plein de larmes, j'ai écrit, en m'adressant à mes jumeaux... mais ça m'a fait du bien! Et quelle idiote ta collègue! 3tu en as au moin un!" non mais vriament!!!! Rrrhhhh!!!! Il va fallloir que j'affronte c'est sûr mais je ne me sens pas prête. Demain ça fera une semaine que j'ai laissée un bout de moi dans cette salle d'accouchement... 1 semaine déjà... Et je ressens un besoin et une envie immense d'être de nouveau maman! Pour moi, je n'ai pas eu qu'un enfant mais 3, j'ai mon fils, mais j'ai aussi été et restera tjs la maman de mes jumeaux.... Et toi comment tu sens maintenant? A bientôt :cop: [/color:bb7a4c46e2][/b:bb7a4c46e2][/i:bb7a4c46e2]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:07
Bonsoir Marlène, Je viens de lire ta terrible histoire, Je t'apporte tout mon soutien dans cette épreuve difficile, et j'espère que tu pourras de nouveau vite etre maman.
linperial 3 messages
linperial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 17:32
bonjour je conprend tout a fait ta douleur car jait vecu la meme chose que toi a19S jait perdu me juju le 28 mai 2011 or jai été hospilalisé depuis le 18mai jour de mon aniversaire puis soudainement poche des eaux s'éclate dun bébé 8h du matin a la visite le sac dun juju vide et lautre allait parfaitement bien mai comme il s'était des vrai juju et quil avait le meme placenta les médecin mon dit quil faut les retirer tout les deux a ce moment ma douleur et ma tritesse a comencé jait demandé presque suplier de sauvé celui qui etait vivant mes les réponse on été négatif jait ressenti l'inpuissancede ne pas pouvoir réagir A 9h il mon declenché tout de suite le premier juju est sorti mai le deuxieme mai pas venu a20h il décide de faire une égro et on constate que les contraction provoqué mon rient fait quil allait tres bien juste le voir ma fondu le coeur car il contiuait a bouger il on decidé de provoqué des contrac tion par voit vaginal ver2h du matin les douleur devienne insupportable mes la sagefemme ne rien conprit a lort jai du acoucher seul dans ma chanbre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.