Pb cardiaque, mes jumeaux perdus a 15 sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:16
[quote:32ac2f0291="Marlene1704"][i:32ac2f0291][b:32ac2f0291][color=indigo:32ac2f0291]Pauvre pupuce... ça a dû être terrible à vivre... pfffff.... tu ne peux pas savoir à quel point j'appréhende ma journée de vendredi... je vais quitter mes bébés pour qu'ils rejoignent les anges... je ne suis qu'au 4° mois et pourtant je les aimé déjà très fort. demain matin j'ai rdv avec mon gygy qui va m'expliquer le déroulement des choses pour vendredi. il m'a dit qu'il me donnerait des comprimés, seulement j'espère que le travail ne commencera pas quand je serai chez moi... Dur moment à passer... mes pauvres anges...[/color:32ac2f0291][/b:32ac2f0291][/i:32ac2f0291][/quote:32ac2f0291] oh oui, ca va etre dur, tu te doutes bien, mais tu verras, tu réaliseras peut etre que le lendemain........... moi c'est le lendemain que j'ai percuté... et oui, j'avais eu comprime comme toi 2jours avant mais pour moi ca n'avais fait aucun effet... bisous a toi !!!!!!!!!!!!!!!!
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 08:30
Salut Marlène, J'attendais de tes nouvelles dans le forum des multiples et je te trouve ici à ma grande tristesse. Je t'envoies toutes mes meilleures pensées. C'est si dur dans ces moments dur de trouver les mots pour te réconforter. Je te souhaite beaucoup de courage pour vendredi...
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:20
[i:ccfde93046][b:ccfde93046][color=indigo:ccfde93046]Merci pour votre soutien les filles... De retour de mon écho et j'ai vu mes bébés... une dernière fois. ils commencent à se recroqueviller... mes pauvres anges... mon gygy m'a demandé si j'étais ok qu'on leur fasse une autopsie pour qu'on sache vraiment pk ils nous ont quitté... puis si on le souhaite et si on est prêt on pourra connaître leur sexe... donc voilà 3 comprimés pris ce matin pour déclencher l'accouchement, demain j'en reprend 3 à la mm heure devant mon gygy et vendredi je suis hospitalisée, cytotec pour préparer le col et dès que le travail aura commencé, on ira en salle "de naissance"... si mon placenta n'est pas entièrement expulsé ils me descendront au bloc puis voilà... l'aventure sera finie et mes bébés se seront envolés... ils seront par la suite incinérés... A tout jamais dans mon Coeur mes petits anges... :cry: [/color:ccfde93046][/b:ccfde93046][/i:ccfde93046]
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 09:51
ah c'est du cytotec ?! pour ce terme je pensais pas bon corage pour ces prochain jours , essais de choisir si tu aimerais les voir , les prendre dans tes bras , une photo d'eux , peut etre prevoir un lange chaqu'un pour les envelopes .... pour garder un souvenir , ou ne rien se''reprocher'' plus tard :roll: tu peux prendre contacte avec l' Association Reconnaissanges ces mamanges sont super :!: pleins de penses pour votre famille
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:59
Tout pleins de courage Marlène !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:53
du courage et des bises pleines de chaleur...
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:10
un conseil, profite de ces derniers jours pour carresser ton ventre, leur dire comment tu les aimes.... moi j'ai regretter apres coup car je pense ne pas avoir assez profité des derniers instants avec ma fille d'amour dans mon ventre!!!!! bisous marléne, prends soin de toi
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:32
Bonjour, Je viens te juste te souhaiter bon courage et espéré très fort pour toi que ce n'est qu'une fausse alerte. Malheureusement je ne peut pas t'aider car j'ai autant de questions que toi puisque je sort de ma 2eme fausse couche consécutive alors que j'ai eu mon 1er bébé au 1er cycle et sans aucun problème j'essaye de me rassuré en me disant que la nature fais bien les choses. Pour te réconforté un peut après ma 2eme FC j'ai appelé 3 gygys differents pour connaitre leur avis, ils m'ont tous répondu la même chose que la nature est bien faite et qu'il n'y a pas de raison pour que j'aille un problème j'attend donc de tomber enceinte une 3eme fois pour savoir ce qu'il en est. Bise plein de courage à toi pour cette longue attente 2 jours ne paresse pas beaucoup pour n'importe qui mais je sais que trop bien que c'est énorme quand on c'est pas si il y a une vie ou pas en nous. :cop: :cop:
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 23:10
Ce que je ne comprends pas c'est qu'à ton stade de grossesse le dosage de bhcg n'a plus vraiment d’intérêt par rapport à ce qui est vu à l'écho. Le médecin a vu l'embryon ? le cœur bat ? l’œuf est bien rond ou aplatit ? Une écho de contrôle dans une semaine serait peut être plus judicieuse, non ? Je te conseille d'aller voir ton gynéco. J'espère vraiment que ta grossesse va évoluer correctement. Moi j'ai saigné à chaque début de grossesse sans raison particulière, j'espère que cela va te rassurer un peu.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 23:11
marlène je pense très fort à toi... je n'ai pas de mots assez forts pour te réconforter... sois forte. je suis sûre que l'amour et le soutien de ta famille t'apportera la force nécessaire pour reprendre un nouveau départ... je t'embrasse bien fort...
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 12:00
Oh, je suis de tout cœur avec toi. Je sais combien cela peut être stressant ce genre de situation. On ne pense plus qu'à çà et on se pose une tonne de questions en supposant pleins d'hypothèses. Ma 1ère grossesse s'est terminée par une fausse couche, cela avait commencé par de petits saignements. Alors autant te dire que pour les grossesses suivantes lorsque je saignotais j'imaginais toujours le pire. Pourtant j'avais tord. Tu sais il y a un truc qui normalement se produit quand les grossesses s’arrêtent : l’œuf ne reste pas rond, il a la forme d'un haricot en grain ou il est aplati. Si ton chef n'a rien vu de tout ça c'est déjà bon signe. Allez courage pour demain, et donnes nous de tes nouvelles.
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:30
Voilà ma triste histoire... J'avais un hématome depuis mes 8 sa, j'ai perdu beaucoup de sang. Le 7 avril mon gynéco me dit que tout va bien et que l'hématome c'est résorbé. J'étais contente car en plus j'avais plus de sang brunatre. Le 14 avril je vais uriner et je sent une boule sortir et ensuite de l'eau. Je vais en urgence chez mon gynéco qui me dis que la poche d'un de mes jumeaux (garçon) était rompu. Je vais de suite à l'hopital. Le lendemain à l'écho le coeur de mon fils était arrêté mais ma fille était encore en pleine forme. Le lendemain matin le gynéco me dis que je peux enfin me lever pour faire ma toilette. Je me lève pour allée uriner et je vois mon fils sortir!!! je sonne pour appeler les infirmières. je me met debout et je vois mon fils qui était encore accroché à moi par le cordon. PANIQUE.. on me met dans mon lit et le gynéco essai de faire sortir le placenta mais pas moyen. Je me calme et je demande qu'il m'apporte mon fils pour le voir une dernière fois. Le soir vers 8h ou 9h je la poche des eaux de ma fille se romp direction la salle d'accouchement. j'ai vu ma fille quelque seconde car ensuite tous le monde était en panique car mes placentas ne voulaient pas sortir et en plus je perdais énormément de sang. le gynéco essai d'enlever les placentas, je criais comme une folle (normalement je résiste à la douleur). Et comme si ce n'était pas assez, il m'ont fais un curetage d'urgence. Voilà, c'est vrai que le lendemain est pire car je me suis réveillé seule au monde, j'étais sans mes anges. Tous le monde me dis que je dois être forte car j'ai 2 garçons, Rayhan 12ans et Imran 3 ans mais je n'arrête pas de me remémorer cette triste histoire qui est la mienne. Je ne souhaite cela à personne. Bonne journée à toutes et pour celle qui sont enceinte...bonne et heureuse continuation.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:30
Salut Marlène Je te souhaite pleins de courage pour demain, je pense à toi... Myriam je suis désolée pour toi on était sur le même fofo des septembrettes. Quelle triste nouvelle, c'est terrible. Y a pas longtemps je demandais de tes nouvelles sur le fofo et j'espèrais que tout se passait bien mais malheureusement non... Je vous souhaite beaucoup de force pour traverser cette épreuve...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 07:55
Marlène toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui.
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:23
Marlene, Je n ai jamais eu a subir une telle épreuve,je pense fort a toi en ce jour ainsi qu a ta famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.