Combien de temps attendre apres fausse couche?

Discussions

Auteur
Message
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 09:36
bonjour à toutes, je viens de faire une fausse couche précoce (environ 8 sa) je suis donc rentrée jeudi à l'hopital pour une aspiration. C'est un peu dur à encaisser mais j'ai déjà un beau garçon qui va avoir 3 ans, je me racroche donc à lui. Ma question est : combien de temps avez-vous attendu pour remettre un bébé en route après fausse couche, je pense attendre le retour de couche à peu prés 1 mois et demi et m'y remettre, ca vous semble tôt ou non? merci pour vos réponses. à bientot.
marmottepopeye 4 messages
marmottepopeye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 10:17
Bonjour Elodie, J'ai fait comme toi une fausse couche précoce et j'ai une petite princesse de 3 ans. Ma fausse couhce s'est passée en février, mon gynéco m'a conseillé d'attendre le retour de couche et un cycle normal avant de reprendre les essais, chose que j'ai fait et je suis de nouveau enceinte :D ça a pris lors du 1er rapport non protégé donc depuis debut avril autant te dire que ce fut une vraie belle surprise !!! J'en suis maintenant à 14 semaines et tout se passe bien. J'espère que ça sera de même pour toi :). Je croise les doigts... A bientôt
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:42
bonjour, mo j'ai fait une fausse couche le 31 janvier et j'ai eu un curetage et je suis retombé enceinte tout de suite sans le retour au couche et la je suis enceinte de 16sa et tout va bien. Je pense le plus important c'est que dans ta tête et ton coeur tu sois prête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.