Drole de vie...

Discussions

Auteur
Message
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:39
petit post pour defouler ma colere! je raconte un peu ma vie mais il le faud, j'ai trop de colere en moi...debut de grossesse debut janvier, je perd un peut de sang, je m'inquiete un peu mais ca va, j'entre dans mon troisieme mois et je perd toujours du sang, donc la je m'inquiete serieusement, je vais donc au urgence le vendredi 18 mars, la personne qui me recoit me dit que tout va bien, je retourne au boulot. dimanche midi je perd beaucoup de sang tres rouge, je ne di rien a mon mari, je garde tout pour moi, je soir je m'effondre en larmes, je sais que rien ne va... lundimidi je retourne aux urgnece, et la ......le bebe n'a pas de coeur! et le mien se dechir.... c'est une troisieme grossesse, mais quand meme c'est tres dure. j'enttend les medecin dire qu'il n'y a pas de place au bloc pour moi qu'il faud attendre le vendedi...encore une dechirure, rester encore avec "ce"truc qui ne vie plus dans mon entre! je passe chez mes parents pour annocer la "nouvelle" et tout le monde pleur, c'est la premiere fois que ca se produit dans la famile. je me calme et retourne auboulot, oui on m'a laissé repartir chez moi comme si de rien n'etait!!! mardi matin, 22 mas jepart au boulot j'ai tres trse malau ventre j'appel la mat' 1heure sans reponce! je travail...je doit courrir au toilette, et la je me vide de sang..... je rentre a la maison vite vite vite, et appel ma petite soeur infirmiere qui vien me chercher, mais je me vide toujours de sang, il yen a partout a la maison, on se croirai a l'abatoir! ma clara appel le smur il envoie une ambulance privé...les pauvre son depassé...l'ambulancier rappel le smur pour avoir un medecin, on lui dit non, et on m'envoie les pompiers, qui ne fond pas grand chose non plus, l'ambulencier decide de me porter et de me conduir aux urgences! merci encore! je reste hospitalisée plusieur jours... le samedi j'append que ma petite clara attend un enfant.... je suis tres tres heureusepour elle! le temps passe, le 13avril rdv chez le gyneco et il me dit qu'il reste des "morceaux" et fallait faire un curetage, on fait des prelevements et on attend encore une semaine et oui effectivement, il en faud en! dur dur a encaisser encore! donc hier matin 7h30 clinique....curetage.... et je sort! mon mari me dit on part en week end ca nous faira du bien... adorable mon amour! donc on part en thalasso a vittel, 3h de route, et dans la voiture je recoie un SMS de ma grande soeur, en fait c'est une photo, elle et son mari avec un test de grossesse a la main, je suis tres tres tres heureuse pour eux, mais j'ai quand meme de movaise pensées.... ma gentille soeur, elle ne peut pas s'imaginée comme ca me rend malheureuse... mes deux soeur que j'aime, se retrouve enceinte ensemble et moi le coeur vide....
larescha 12 messages
larescha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 13:17
OO je ne sais quoi te dire a par que je suis de tout coeur avec toi... cela es terrible, il faut que tu tienne le cou toute facon tu na pas vremen le choix. Esaye de retenter un beau petit ++... (en decembre j'ai fais une fausse couche a 1 moi et demi cela na rien a voir mai sa a été trés dur pour moi et mon cheri, et on a continuer a y croire et la un petit ange ds mon petit ventre...) jte souhaite plein de courage et je pense que tu pourai en parler a tes soeur cela te ferai surement du bien... une grosse pensée a toi
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:05
[quote:e00bedb5a5="jully51"]petit post pour defouler ma colere! je raconte un peu ma vie mais il le faud, j'ai trop de colere en moi...debut de grossesse debut janvier, je perd un peut de sang, je m'inquiete un peu mais ca va, j'entre dans mon troisieme mois et je perd toujours du sang, donc la je m'inquiete serieusement, je vais donc au urgence le vendredi 18 mars, la personne qui me recoit me dit que tout va bien, je retourne au boulot. dimanche midi je perd beaucoup de sang tres rouge, je ne di rien a mon mari, je garde tout pour moi, je soir je m'effondre en larmes, je sais que rien ne va... lundimidi je retourne aux urgnece, et la ......le bebe n'a pas de coeur! et le mien se dechir.... c'est une troisieme grossesse, mais quand meme c'est tres dure. j'enttend les medecin dire qu'il n'y a pas de place au bloc pour moi qu'il faud attendre le vendedi...encore une dechirure, rester encore avec "ce"truc qui ne vie plus dans mon entre! je passe chez mes parents pour annocer la "nouvelle" et tout le monde pleur, c'est la premiere fois que ca se produit dans la famile. je me calme et retourne auboulot, oui on m'a laissé repartir chez moi comme si de rien n'etait!!! mardi matin, 22 mas jepart au boulot j'ai tres trse malau ventre j'appel la mat' 1heure sans reponce! je travail...je doit courrir au toilette, et la je me vide de sang..... je rentre a la maison vite vite vite, et appel ma petite soeur infirmiere qui vien me chercher, mais je me vide toujours de sang, il yen a partout a la maison, on se croirai a l'abatoir! ma clara appel le smur il envoie une ambulance privé...les pauvre son depassé...l'ambulancier rappel le smur pour avoir un medecin, on lui dit non, et on m'envoie les pompiers, qui ne fond pas grand chose non plus, l'ambulencier decide de me porter et de me conduir aux urgences! merci encore! je reste hospitalisée plusieur jours... le samedi j'append que ma petite clara attend un enfant.... je suis tres tres heureusepour elle! le temps passe, le 13avril rdv chez le gyneco et il me dit qu'il reste des "morceaux" et fallait faire un curetage, on fait des prelevements et on attend encore une semaine et oui effectivement, il en faud en! dur dur a encaisser encore! donc hier matin 7h30 clinique....curetage.... et je sort! mon mari me dit on part en week end ca nous faira du bien... adorable mon amour! donc on part en thalasso a vittel, 3h de route, et dans la voiture je recoie un SMS de ma grande soeur, en fait c'est une photo, elle et son mari avec un test de grossesse a la main, je suis tres tres tres heureuse pour eux, mais j'ai quand meme de movaise pensées.... ma gentille soeur, elle ne peut pas s'imaginée comme ca me rend malheureuse... mes deux soeur que j'aime, se retrouve enceinte ensemble et moi le coeur vide....[/quote:e00bedb5a5] ho la la, que de frissons en lisant ton histoire, ma colére remonte car j'ai vécu un peu la meme chose que toi... a 6mois de grossesse j'ai su que je ne pouvais pas garder ma fille... grosse déprime!!!!! et comme si j'en avais pas assez, j'apprends que mon frére et ma belle soeur attende un bébé: je les ai maudits, je les ai hais.... et le jour de la féte des meres , un mois apres la perte de ma princesse ma soeur m'envoi un méssage pour me dire que elle aussi était enceinte!!! déja cétait une journée qui ne s'aannoncé pas tres gaie, mais la c'était la totale... voila, pendant mon deuil je voyais ma soeur et ma belle soeur s'épanouir avec leur ventre, leur bébé... je les imaginé se voir entre elles et discuter dun prénom, du fait qu'elles les senté bougeait... bref, ca fait 2ans aujourd'hui et au fond de moi j'ai encore une petite part en moi qui leur en veut... mais aujouirdhui j'ai un fils d'un an qui est en pleine forme, et j'espere avoir une petite fille dans mon bidou... je j'aurais le verdict dans 1mois... jte souhaite beaucoup de courage!!!! tu y pensera toute ta vie au bébé que tu as perdu mais le fait que tes soueurs sont enceintes, quand leur bébé grandiront, ca te fera penser encore plus... jte souhaite d'avoir un beau bébé d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie est parfois bien injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'nvoi pleins de réconfort et de bisous
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:12
bonsoir, je vous remerci, effectivement c'est assé lourd a porter et j'ai appris cette apres midi que mes deux soeurs sont enceinte du meme nombre de semaines, 12SA, et moi mon reve depuis tres longtemps etait que l'on soit enceinte en meme temps, car nous somme s tres tres proche. elles sont ensemble pour ces moments formidables, clara pour son premier bebe, et vanessa pour son troisieme. effectivement je pense que ma douleur s'estompera avec le temps, mais je croie aussi que j'y penserais toute ma vie... je me presse d'avoir le feux vert du doc pour me rejouir d'une nouvelle grossesse. encore merci a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.